[VWSam] G60 ED.One + GTI '86
-
Re: [VWSam] G60 ED.One + GTI '86
Bon , je me suis décidé a contre coeur .
Tout est dit , j'ai fait un roman !!!
Prix négociable forcément , encore + si quelqu'un du forum ou une de ses connaissances ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/429299315.htm?ca=12_s
( C'est sur Leboncoin , alors quand tu annonces une voiture , on t'en propose la moitié du prix ! J'ai anticipé la négociation un peu ! )
Tout est dit , j'ai fait un roman !!!
Prix négociable forcément , encore + si quelqu'un du forum ou une de ses connaissances ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/429299315.htm?ca=12_s
( C'est sur Leboncoin , alors quand tu annonces une voiture , on t'en propose la moitié du prix ! J'ai anticipé la négociation un peu ! )
Salut Sam
Elle va peut-être intéresser un Suisse.
Elle présente bien depuis que tu t'en es occupé.
J'espère qu'elle va trouver preneur dans un but collection.
JIDE

Elle va peut-être intéresser un Suisse.
Elle présente bien depuis que tu t'en es occupé.
J'espère qu'elle va trouver preneur dans un but collection.
JIDE
Mes Golf
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744
viewtopic.php?f=5&t=744
Quel bavard ce Sam !!
Bon courage pour la vente, dommage que tu ne puisse la gardée...

Bon courage pour la vente, dommage que tu ne puisse la gardée...
-
Merci Jidé !
Eventuellement , si tu as des sites d'annonces dans ce genre en Suisse , tu peux reprendre l'annonce et en poster une ?
Leboncoin est specifique France ...
Clair , mais au moins tout est là , pas de surprise !
Eventuellement , si tu as des sites d'annonces dans ce genre en Suisse , tu peux reprendre l'annonce et en poster une ?
Leboncoin est specifique France ...
Clair , mais au moins tout est là , pas de surprise !
Pas de problème Sam
Je vais confier l'annonce à un vendeur quI la mettra sur son réseau.
JIDE

Je vais confier l'annonce à un vendeur quI la mettra sur son réseau.
JIDE
Mes Golf
viewtopic.php?f=5&t=744
viewtopic.php?f=5&t=744
-
Nouvelle annonce pour la GTi ( besoin de place )
http://www.leboncoin.fr/voitures/434895391.htm
Controle technique du G60 datant de ce matin

Et sur la Polo j'ai choppé un impact de caillou dans le radiat de clim ( donc fuite avec la clim en marche ) .
Bref , un bon mois de mars qui s'annonce .
http://www.leboncoin.fr/voitures/434895391.htm
Controle technique du G60 datant de ce matin

Et sur la Polo j'ai choppé un impact de caillou dans le radiat de clim ( donc fuite avec la clim en marche ) .
Bref , un bon mois de mars qui s'annonce .
Il grogne ton roulement arrière? C'est peut être qu'un réglage a faire.
-
Je n'ai absolument rien remarqué !!! ( pourtant j'ai pas d'autoradio ! )
Au niveau comportement , bruit , grincement ou quoi que ce soit , rien qui ne laissait douter d'un soucis roulement
Au niveau comportement , bruit , grincement ou quoi que ce soit , rien qui ne laissait douter d'un soucis roulement

un coup de resserage si tu na pas de bruit suspect et c'est tout bon !
je suit ce post en sous marin depuis quelques temps, et j'adore cette EO, bravo !
je suit ce post en sous marin depuis quelques temps, et j'adore cette EO, bravo !
-
Merci ! On va voir ça de prèt , c'est etrange !!
-
Quelques news par ici !
Je me suis enfin décidé a faire graver une de mes clé fourreau G60 , donc cette clé fonctionne pour les portes(+hayon) et le neiman .
J'ai changé le soufflet de frein a main usé par un neuf , avec le support soufflet qui se clipse sur la moquette (que j'avais déjà , kivabien , specifique G60) .
Redémonté et re-bien-monté le pare choc avant ( je l'avais pas bien remis dans la glissière latérale coté conducteur l'autre fois )
Réglé les feux croisements avant
Et donc le roulement arrière a juste eu besoin d'etre resserré pour passer la contre visite du CT et c'est parfait , donc le CT est ok .
Quelques photos :

Je me suis enfin décidé a faire graver une de mes clé fourreau G60 , donc cette clé fonctionne pour les portes(+hayon) et le neiman .
J'ai changé le soufflet de frein a main usé par un neuf , avec le support soufflet qui se clipse sur la moquette (que j'avais déjà , kivabien , specifique G60) .
Redémonté et re-bien-monté le pare choc avant ( je l'avais pas bien remis dans la glissière latérale coté conducteur l'autre fois )
Réglé les feux croisements avant
Et donc le roulement arrière a juste eu besoin d'etre resserré pour passer la contre visite du CT et c'est parfait , donc le CT est ok .
Quelques photos :

Mais oui on le sais que tu l'aimes ta p'tite G60 pas besoin de la prendre en photos sous tte les coutures pour le prouver ^^
- Michel Montana
Moi je crache pas sur ces photos ! splendide! 

La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
C'est rare les G60, surtout en configuration d'époque! On en redemande de ce genre de photos! 

In golf we trust!
-
Merci a vous deux .
Malheureusement , d'après mon père qui est passé chez moi hier matin la démarrer ( je suis reparti en déplacement mi mars pour ne revenir que mi avril ) , elle a un soucis .
Fuite anormale d'huile et de la fumée qui s'echappe du bloc moteur ( qui n'a que 11.000km depuis sa réfection )
Juste quelques gouttes episodiques tombaient lorsque je suis parti , j'avais prévu de voir ça mais apparemment , elle n'a pas attendu pour que ça empire .
Je lui ai demandé de me la remorquer au garage , qu'ils aient le temps de bien s'en occuper en attendant que je revienne .
Et qu'elle soit remise en état pour les Youngtimers , sans que ce soit trop grave
Edit : apparemment il semble que mon père ait eu la berlue , qu'il ait confondu les vieilles taches d'huile avec une flaque , et qu'elle n'ait pas de fuite , en dehors des 2 gouttes habituels tous les X temps ( été 2 fois voir mon garagiste et il trouve pas , pense a aller chez VW direct . )
Rassuré !
Malheureusement , d'après mon père qui est passé chez moi hier matin la démarrer ( je suis reparti en déplacement mi mars pour ne revenir que mi avril ) , elle a un soucis .
Fuite anormale d'huile et de la fumée qui s'echappe du bloc moteur ( qui n'a que 11.000km depuis sa réfection )
Juste quelques gouttes episodiques tombaient lorsque je suis parti , j'avais prévu de voir ça mais apparemment , elle n'a pas attendu pour que ça empire .
Je lui ai demandé de me la remorquer au garage , qu'ils aient le temps de bien s'en occuper en attendant que je revienne .
Et qu'elle soit remise en état pour les Youngtimers , sans que ce soit trop grave

Edit : apparemment il semble que mon père ait eu la berlue , qu'il ait confondu les vieilles taches d'huile avec une flaque , et qu'elle n'ait pas de fuite , en dehors des 2 gouttes habituels tous les X temps ( été 2 fois voir mon garagiste et il trouve pas , pense a aller chez VW direct . )
Rassuré !
Bien beau G, c'est clair qu'elle est au poil comme on les aime

- Michel Montana
change pas de bagnole mais change de papa!! ou ses lunettesVWsam59 a écrit :Merci a vous deux .
Rassuré !

La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
- Michel Montana
Xtof a écrit :Et la fumée, elle vient d'ou ?
![]()
En général c'est les bronches ça...

Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
-
Je ne sais pas .
J'ai effectivement une fuite d'huile depuis l'achat , que j'ai essayé de faire résoudre 2x , le mecano a karsherisé le bloc puis attendu , et aucune refuite en 3 ou 4 jours .
Puis ça refuit .
J'ai en gros 5 ou 6 gouttes en 15jours d'absence .
Mon niveau qui ne descends pas , donc chaud .
Il a ptet suffit qu'une goutte ou deux tombe sur l'echap , etrange ...
Mais samedi 20 , je vais tenter avec un autre garagiste , ainsi que pour zieuter cette histoire de fixation amortos visible sur le ct ...
Sans compter deux ptites pièces de finition , une Nos ( new old stock ) et une de chez VW .
Par contre j'ai mon faisceau de hayon a regarder très très serieusement , vais tout y refaire !
J'ai effectivement une fuite d'huile depuis l'achat , que j'ai essayé de faire résoudre 2x , le mecano a karsherisé le bloc puis attendu , et aucune refuite en 3 ou 4 jours .
Puis ça refuit .
J'ai en gros 5 ou 6 gouttes en 15jours d'absence .
Mon niveau qui ne descends pas , donc chaud .
Il a ptet suffit qu'une goutte ou deux tombe sur l'echap , etrange ...
Mais samedi 20 , je vais tenter avec un autre garagiste , ainsi que pour zieuter cette histoire de fixation amortos visible sur le ct ...
Sans compter deux ptites pièces de finition , une Nos ( new old stock ) et une de chez VW .
Par contre j'ai mon faisceau de hayon a regarder très très serieusement , vais tout y refaire !