PHIL35 - Voici mes GTI
- PHIL35
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Re: PHIL35 - Voici mes GTI
Ok David mais il n'y a pas d'urgence, juste esthétique.
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.... La pratique c'est quand ça fonctionne et que l'on ne sait pas pourquoi...
Re: PHIL35 - Voici mes GTI
je pense que c'est le même ...
http://cgi.ebay.fr/Tiroir-dair-addition ... 0781010007
sachant que c'est juste pour le démarrage, ça fait cher le ralenti tip top
http://cgi.ebay.fr/Tiroir-dair-addition ... 0781010007
sachant que c'est juste pour le démarrage, ça fait cher le ralenti tip top

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- cricri
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Re: PHIL35 - Voici mes GTI
Le mécano des photos ci-dessus porte une tenue rayée bleu rouge que je connais bien...
Toujours sympa d'immortaliser ces scènes de la vie quotidienne!
Toujours sympa d'immortaliser ces scènes de la vie quotidienne!
Re: PHIL35 - Voici mes GTI
Oula,500 rorosJos a écrit :je pense que c'est le même ...
http://cgi.ebay.fr/Tiroir-dair-addition ... 0781010007
sachant que c'est juste pour le démarrage, ça fait cher le ralenti tip top


- andy
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Re: PHIL35 - Voici mes GTI
C'est pour remplir son tiroir ... avec plein d'euros !



Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Re: PHIL35 - Voici mes GTI
j'ai trouvé ces liens, beaucoup plus raisonnable :
http://www.piecesvoitures.com/pieces-de ... el/57.html
http://www.spectromatic.net/object.php?id=2085&lang=en
http://www.piecesvoitures.com/pieces-de ... el/57.html
http://www.spectromatic.net/object.php?id=2085&lang=en
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- PHIL35
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Re: PHIL35 - Voici mes GTI
Pour avancer un peu sur mon problème et suite au conseil Ivan merci à lui j'ai démonté le tiroir d'air additionnel puis nettoyer, j'ai essayé de régler avec le boulon de 7 mais cela ne change pas grande chose au niveau de l'ouverture. Est-ce normal que le clapet soit fermé à froid ? Remontage puis essai pas d'amélioration.
En fouillant un peu dans mes cartons j'ai retrouvé un tiroir d'air additionnel a priori en bon état, essai mais toujours le même problème.
Je pense que pour le moment je vais utiliser la méthode Jos maintenir le ralenti à froid à l'accélérateur pendant quelques minutes.
En fouillant un peu dans mes cartons j'ai retrouvé un tiroir d'air additionnel a priori en bon état, essai mais toujours le même problème.
Je pense que pour le moment je vais utiliser la méthode Jos maintenir le ralenti à froid à l'accélérateur pendant quelques minutes.
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.... La pratique c'est quand ça fonctionne et que l'on ne sait pas pourquoi...
Re: PHIL35 - Voici mes GTI
Bonsoir Philippe,
Et quand tu lui crée une prise d'air " artificielle " ( démontage durites sur ton tiroir ),ça change quelque chose ?
Et quand tu lui crée une prise d'air " artificielle " ( démontage durites sur ton tiroir ),ça change quelque chose ?
Modifié en dernier par DAVIDGTI le lun. 18 mars 2013 22:46, modifié 1 fois.
Re: PHIL35 - Voici mes GTI
c'est ce qui fait son charme ! mais une fois les 1/2 minutes passées ...PHIL35 a écrit :Je pense que pour le moment je vais utiliser la méthode Jos maintenir le ralenti à froid à l'accélérateur pendant quelques minutes.

réalisée sans trucage, à froid :
si tu as ça à chaud, c'est que tout roule, te biles pas


Modifié en dernier par Jos le lun. 18 mars 2013 22:49, modifié 2 fois.
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Re: PHIL35 - Voici mes GTI
Oui,mais la,personne n'appuis sur la pédale ( première vidéo ) ? 

Re: PHIL35 - Voici mes GTI
normal, c'est après les 2 minutes, et la personne c'est moi
sur la seconde, c'est à froid et c'est encore moi et je gère au pied, sans avoir accéléré avant le coup de clé (très important)
sur la trois, c'est une fois bien chaud et bien réglé



sur la seconde, c'est à froid et c'est encore moi et je gère au pied, sans avoir accéléré avant le coup de clé (très important)

sur la trois, c'est une fois bien chaud et bien réglé

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- Frank
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Re: PHIL35 - Voici mes GTI
coucou toi !louflo a écrit :Bonjour
Combien coûte. Le kit freins arrières en pièces origine pour info et comparaison
Merci
59,80 HT soit 71,52 eur TTC.
voila ma poule !
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Re: PHIL35 - Voici mes GTI
Philippe, au repos, tu dois voir un peu de jour, l'air doit passer!
D'après mes souvenirs, dessert la vis, ouvre un peu et ressert.
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In golf we trust!
- Frank
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Re: PHIL35 - Voici mes GTI
good job guys !!!!
Alors Phil, ça freine mieux ?
sinon pour le ralenti, on en avait déjà parlé sur PGG, 99% étaient dans ton cas (hotique) 
Alors Phil, ça freine mieux ?



- PHIL35
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Re: PHIL35 - Voici mes GTI
Oui effectivement un très léger jour. Il s'ouvre a quel moment ? avec le 12v et une sonde ??
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.... La pratique c'est quand ça fonctionne et que l'on ne sait pas pourquoi...
- Frank
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Re: PHIL35 - Voici mes GTI
toi tu as faim ! Vas vite prendre ton dessert !Ivan a écrit : dessert la vis, ouvre un peu et ressert.









- PHIL35
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Re: PHIL35 - Voici mes GTI
Frank a écrit :good job guys !!!!
Alors Phil, ça freine mieux ?![]()
sinon pour le ralenti, on en avait déjà parlé sur PGG, 99% étaient dans ton cas (hotique)
J'ai fait un petit tour dimanche après midi et pas de soucis cela freine nickel.
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.... La pratique c'est quand ça fonctionne et que l'on ne sait pas pourquoi...
Re: PHIL35 - Voici mes GTI
je vais essayer de faire simple ...PHIL35 a écrit :Oui effectivement un très léger jour. Il s'ouvre a quel moment ? avec le 12v et une sonde ??
à froid : la section de passage dans le registre est nominale, c'est à dire qu'il y a une section de passage donnée suivant le réglage mécanique usine (que tu obtients avec le réglage de l'écrou et d'où la marque jaune)
à chaud : alimenté en 12V donc chauffé, la section de passage augmente jusqu'à obtenir une ouverture entre les durites "transparente" pour avoir le bon débit d'air et avoir le régime qui va bien à chaud (ne pas oublier l'injecteur de départ à froid qui lui enrichi en essence en fonction du termocontact qu'il y a sur la pipe de la culasse)

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- Frank
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Re: PHIL35 - Voici mes GTI
Jos, je me demande parfois où tu vas chercher tout ça !
Pas dans le pinard ???











