GTI 1800 5 portes vert lhassa
- cricri
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Re: GTI 1800 5 portes vert lhassa
Bravo ! Petite victoire qui a son importance !
Re: GTI 1800 5 portes vert lhassa
J'ai trouvé le temps de regarder mon problème de TO.
En fait, un précédent proprio à jugé bon de réparer la fuite du TO en blindant les guides de joint silicone!
Du coup, le panneau intérieur était collé et ne voulait pas bouger.
Le ciel de toit étant déjà partiellement déchiré, je l'ai coupé pour avoir accès aux agrafes de fixation du panneau intérieur et pouvoir décoller le fameux joint silicone.

Maintenant ça s'ouvre!
On voit bien le joint qui à été appliqué et les reste de ciel de toit découpé.

Reste plus qu'à démonter le panneau extérieur pour changer le joint défectueux!
En fait, un précédent proprio à jugé bon de réparer la fuite du TO en blindant les guides de joint silicone!

Du coup, le panneau intérieur était collé et ne voulait pas bouger.

Le ciel de toit étant déjà partiellement déchiré, je l'ai coupé pour avoir accès aux agrafes de fixation du panneau intérieur et pouvoir décoller le fameux joint silicone.

Maintenant ça s'ouvre!

On voit bien le joint qui à été appliqué et les reste de ciel de toit découpé.

Reste plus qu'à démonter le panneau extérieur pour changer le joint défectueux!
Re: GTI 1800 5 portes vert lhassa
Avec quel produit nettoyer les traces de colle que j'ai sur le toit sans abimer la peinture??
Ou trouver les joints de toit ouvrants? (non dispo chez VW classic parts, donc probablement de même chez VW...)
Ou trouver les joints de toit ouvrants? (non dispo chez VW classic parts, donc probablement de même chez VW...)
- labeuzzz15
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Re: GTI 1800 5 portes vert lhassa
Salut !
Pour le joint de toit ouvrant tu l'a içi: http://www.mecatechnic.com/GO1_GA13170_ ... 09A---.htm
Sinon pour les traces de colle, j'essaierai sur une petite surface un peu de nettoyant pour freins, j'ai utilisé ça pour nettoyer les traces de colle sur une clio société...
Bon courage!
Pour le joint de toit ouvrant tu l'a içi: http://www.mecatechnic.com/GO1_GA13170_ ... 09A---.htm
Sinon pour les traces de colle, j'essaierai sur une petite surface un peu de nettoyant pour freins, j'ai utilisé ça pour nettoyer les traces de colle sur une clio société...

Bon courage!
"Il suffirait de 3 golf pour transporter un XV de rugby"
Re: GTI 1800 5 portes vert lhassa
En fait celui-ci je l'ai déjà en neuf, c'est le second, pour jointer le panneau intérieur qu'il me faudrait.
Nettoyant frein ça n'attaque pas la peinture??
Nettoyant frein ça n'attaque pas la peinture??

- labeuzzz15
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Re: GTI 1800 5 portes vert lhassa
Bin je ne peux pas te garantir, mais ça fais 2 ans que je l'ai fais sur une clio société
et pas de souçi, il suffit d'en mettre un peu sur un chiffon assez "rugueux" et tu passe sur la colle. Quand tu a fini tu rinçes bien avec une eponge et de l'eau.

"Il suffirait de 3 golf pour transporter un XV de rugby"
Re: GTI 1800 5 portes vert lhassa
Ok, j'essayerai sur une partie masqué!
Et ou peut-on trouver le morceaux ciel de toit qui va sur le panneau de toit ouvrants??
Et ou peut-on trouver le morceaux ciel de toit qui va sur le panneau de toit ouvrants??

Re: GTI 1800 5 portes vert lhassa
Je tenterais l'eau écarlate c'est nickel sur les traces de colles et normalement le verni bouge pas, fait un test avant

Ce produit est génial et super facile a trouver en grandes surfaces, ça marche aussi très bien sur le tissu pour enlever une tache ou raviver les couleurs


Ce produit est génial et super facile a trouver en grandes surfaces, ça marche aussi très bien sur le tissu pour enlever une tache ou raviver les couleurs

Re: GTI 1800 5 portes vert lhassa
Joints extérieur de toit ouvrant changé!
J'appréhendai un peu l'opération mais en fait, le démontage de toit se fait bien!
J'ai bien lubrifié les guides au remontage, le fonctionnement est niquel maintenant!
Reste plus qu'à trouver un joint et un ciel de toit pour le panneau intérieur!
Et aussi faire ce foutu nettoyage
Merci pour l'astuce de l'eau écarlate.

J'appréhendai un peu l'opération mais en fait, le démontage de toit se fait bien!
J'ai bien lubrifié les guides au remontage, le fonctionnement est niquel maintenant!

Reste plus qu'à trouver un joint et un ciel de toit pour le panneau intérieur!
Et aussi faire ce foutu nettoyage

Merci pour l'astuce de l'eau écarlate.

Re: GTI 1800 5 portes vert lhassa
J'ai fait le réglage des débits d'injecteur.
Je les ai égalisé à 160ml/min environ (pas très précis les biberon sur ce point!
)
Le moteur tourne beaucoup mieux.
Petite vue de l'installation!

Mais j'ai maintenant un soucis sur mon ralenti!
La vis de butée de papillon est à fleur, le volet d'air est bien fermé et la vis de ralenti serrée à fond.
Pourtant, le régime ne descend pas sous les 1500tr/min...
Le réglage de richesse pourrait me permettre de faire redescendre le régime?
Je les ai égalisé à 160ml/min environ (pas très précis les biberon sur ce point!

Le moteur tourne beaucoup mieux.

Petite vue de l'installation!

Mais j'ai maintenant un soucis sur mon ralenti!
La vis de butée de papillon est à fleur, le volet d'air est bien fermé et la vis de ralenti serrée à fond.
Pourtant, le régime ne descend pas sous les 1500tr/min...

Le réglage de richesse pourrait me permettre de faire redescendre le régime?
Re: GTI 1800 5 portes vert lhassa
Trop bon le coup des bib
J'y penserai afin de donner une deuxième aux biberons de mon fils

J'y penserai afin de donner une deuxième aux biberons de mon fils

- labeuzzz15
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- Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 20:43
- Localisation : Allier (03)
Re: GTI 1800 5 portes vert lhassa
ça tête une gti!!!
j'a peut être mal lu mais il me semble deja avoir lu qu'il faut faire régler la richesse avant le ralenti. Donc les doivent être liés.

j'a peut être mal lu mais il me semble deja avoir lu qu'il faut faire régler la richesse avant le ralenti. Donc les doivent être liés.
"Il suffirait de 3 golf pour transporter un XV de rugby"
Re: GTI 1800 5 portes vert lhassa
T'as deux injecteurs mâles et deux femelles?



Re: GTI 1800 5 portes vert lhassa
JRD a écrit :J'ai fait le réglage des débits d'injecteur.
Je les ai égalisé à 160ml/min environ (pas très précis les biberon sur ce point!)
Le moteur tourne beaucoup mieux.![]()
Petite vue de l'installation!
Mais j'ai maintenant un soucis sur mon ralenti!
La vis de butée de papillon est à fleur, le volet d'air est bien fermé et la vis de ralenti serrée à fond.
Pourtant, le régime ne descend pas sous les 1500tr/min...![]()
Le réglage de richesse pourrait me permettre de faire redescendre le régime?
salut JRD,
Des nouvelles de ta 5 portes ?
As tu de nouvelles photos aussi ?

Re: GTI 1800 5 portes vert lhassa
C'est de la pièce n°18 dont tu parles?JRD a écrit :Ok, j'essayerai sur une partie masqué!
Et ou peut-on trouver le morceaux ciel de toit qui va sur le panneau de toit ouvrants??
Un jour on tombe amoureux. Et comme toujours, quand on tombe, on se fait mal.
- Michel Montana
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- Enregistré le : mer. 14 mars 2012 20:54
Re: GTI 1800 5 portes vert lhassa
C'est rigolo j'avais une vert lhassa du 28/01/83 5 portes aussi 
bonne restau et bon courage!

bonne restau et bon courage!
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
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