ch'uis né en 1971 ... j'préfère donner mon année de naissance, que mon age, çà m'évitera de mettre ce post à jour chaque année !
Je vis avec Sabine, dans le sud de la Région Parisienne (Cerny - 91).
J'roule en 1800plus noire de aout 1983, depuis septembre 1997. Je l'ai acquise à 136.000km. Elle dépasse maintenant les 260.000km et marche toujours comme une GTI !
Je possède aussi une Golf 1 Rabbit GX 5portes de juillet 1983, depuis juillet 1989. C'est ma première voiture. Je l'ai eu à 106.000km et totalise aujourd'hui plus de 280.000km.
Enfin je roule aussi avec une Golf 2 16S Match, achetée en 2003 avec 87.000km au compteur ... qui en compte aujourd'hui plus de 150.000km.
... je crois que j'aime bien rouler en Golf

Je m'intéresse aussi un peu à la photo, au modélisme. Je pratique, ou plutôt, pratiquais le VTT et la Randonnée.
Autrement je travaille dans l'automobile (passion oblige), en région Parisienne.
Pour compléter mon CV, j'ajouterai que j'ai au la chance d'être l'un des créateurs et artisans de PassionGolfGTI, ainsi que du Golf GTI Classic Club, pour lequel j'ai été le secrétaire (fonction brillamment reprise par Sophie); j'exerce aujourd'hui la fonction de vaïce-pouésidente, et je m'occupe aussi du magazine (Golf GTI Classic Mag')
Voili voilou ...
.... au suivant !