Comme tu le dis Guillaume, l'électrique c'est un business, le télé-travail, c'est de l'économie de moyens. Avec l'un tu fais du pognon, avec l'autre tu en dépenses moins.
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi des boîtes privées ne mettent pas plus en avant cette méthode de travail. Il y a certes des problèmes juridiques liés aux accidents de travail, aux horaires et surtout à la peur de payer des gens à ne rien foutre.
Mais, je ne sais pas pour vous, moi je suis payé pour faire un boulot, pas pour faire des horaires de présence (enfin, en théorie... parce que certains clients n'ont pas du tout cet état d'esprit envers les prestataires qu'ils louent), alors si mon boulot est fait et que je suis disponible au besoin, je ne vois pas bien le problème.
Malheureusement, certains managers considèrent plus leur boulot comme celui d'un pion, plutôt que d'un coordinateur d'équipe qui fournit une charge de travail à chacun de ses membres et qui attend des résultats pour ces tâches dans un délai pré-établi. Du coup, comment veux-tu qu'un manager de ce type fasse son boulot de pion si tu n'es pas à ton poste de 9H à 18H ?
Pour le salon de l'auto, je dois dire que j'ai de moins en moins envie d'y mettre les pieds. D'une part, on ne voit rien parce qu'on a 4 rangées de personnes devant les stands Ferrari, Lambo, Porsche, ... , on n'essaye que les voitures de M. Tout-le-monde (sauf chez Audi où on peut monter dans les S), et en plus on piétine toute la journée dans une chaleur suffocante avec un Coca à 10€ la canette.

Non franchement, plus ça va, et plus je préfère regarder les émissions qui traitent du salon, plutôt que d'y mettre les pieds.