G60 Edition One
Re: G60 Edition One
Je confirme: elle est superbe!
Pour l'avoir vue en vrai à Monthléry.
Encore félicitations Sam.
Pour l'avoir vue en vrai à Monthléry.
Encore félicitations Sam.
-
Arrétez les amis vous me faites rougir !
Antibrouillards montés et cache autoradio ( enfin "cache trou autoradio" !! ) posé , ça fini bien !
Qui sait comment se démontent les grilles d'aérations du tdb ? Je dois changer celle de droite dans les 2 du milieu .
Et où en trouver ? Au pire je la pirate sur ma GTi en attente de restau pour le moment
Des photos sur le topic dans présentation G2

Antibrouillards montés et cache autoradio ( enfin "cache trou autoradio" !! ) posé , ça fini bien !
Qui sait comment se démontent les grilles d'aérations du tdb ? Je dois changer celle de droite dans les 2 du milieu .
Et où en trouver ? Au pire je la pirate sur ma GTi en attente de restau pour le moment

Des photos sur le topic dans présentation G2

Tu prend deux doigts et tu chope l'aération à chaque extremité ensuite tu tire vers toi ça vient tout seul !
-
OK impeccable , c'est juste clipsé , je me demandais si y'avait un cran ou un truc du genre 

-
Coucou les amis , voici les ptites dernières nouvelles de finition de la restau du G60 ( j'ai fait ça le mois dernier déjà mais bon , j'ai pas encore posté les photos ^^ )
Voici cette histoire de grille d'aération du tdb , la cassée vient du G60 ( centrale droite ) , la jolie vient de la GTi 86 qui dort au garage en attendant que je m'attaque a sa restau ( tdb neuf entier prévu pour remplacer l'actuel , qui est fissuré sur le dessus , de toute façon ) => moins de scrupule a récupérer ses pièces en question
Un ami m'a aussi donné un cache autoradio comme neuf !

Voici cette histoire de grille d'aération du tdb , la cassée vient du G60 ( centrale droite ) , la jolie vient de la GTi 86 qui dort au garage en attendant que je m'attaque a sa restau ( tdb neuf entier prévu pour remplacer l'actuel , qui est fissuré sur le dessus , de toute façon ) => moins de scrupule a récupérer ses pièces en question

Un ami m'a aussi donné un cache autoradio comme neuf !

Superbe restauration vraiment
Le ciel de toit en alcantara a été fait par tes soins? D'où t'es venu cette idée? Le rendu est sublime, je suis très porté "origine" mais là le rendu est excellent.
C'était pas une option à l'époque?

Le ciel de toit en alcantara a été fait par tes soins? D'où t'es venu cette idée? Le rendu est sublime, je suis très porté "origine" mais là le rendu est excellent.
C'était pas une option à l'époque?

-
Merci beaucoup ! Non , juste le tissu origine qui est introuvable , et la personne qui me l'a fait ( moyennant une petite centaine d'€ ) faisait ça avec du tissu noir . En insistant un peu sur l'aspect origine voulu de cette EO , il m'a trouvé un alcantara un peu bleu , qui colle parfaitement ( ou presque , comparaison avec les pare soleil qui sont , eux , d'origine ! ) a la teinte des sièges et moquettes bleu maurice !
Quand a une eventuelle option , jamais entendu parler , je ne pense pas ^^
Quand a une eventuelle option , jamais entendu parler , je ne pense pas ^^
- Bils
- Dupond
Il ne te manques plus qu'un gamma cd aktiv!
Un CD aktiv gamma
J'en cherche un aussi. Sur les sites de ventes ils les larguent au prix de l'or
JIDE

J'en cherche un aussi. Sur les sites de ventes ils les larguent au prix de l'or

JIDE
Mes Golf
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744
viewtopic.php?f=5&t=744
-
ça sert a rien !
Le cache "finit" bien et le bruit du compresseur est la plus belle musique qui soit
Le cache "finit" bien et le bruit du compresseur est la plus belle musique qui soit

Et la musique s'apprécie autrement qu'en bruit de fond.
Moi le Gamma c'est juste pour le look.
Comme toi j'ai un cache d'origine kivabien.
JIDE
Mes Golf
viewtopic.php?f=5&t=744
viewtopic.php?f=5&t=744
-
Une semaine a rouler avec
Pour les besoins de mon taf , j'ai chaque année deux jours de formation continue près de chez moi ( entourés par deux jours d"evolution , pour se rendre et revenir du centre de formation ) , alors même que je continue mon taf en déplacement a 400km de chez moi !
Bonne excuse donc ! Et 50l de SP98 fumés en 7 jours :S ( 524km presque a sec ! )
Toujours un bonheur !
Le dernier jour , en revenant du taf , autoroute propre et vide , petit kéké en BM break un peu chaud , je me suis permis d'appuyer ( moi qui respecte toujours les limitations au kilomètre/heure près ! )
Bien concentré sur la conduite , j'ai osé un oeil vers les cadrans , j'ai juste vu 6000tr en 5è et elle en voulait encore la mémère ! J'étais a 130kmh ( 3500tr ) a peine un kilomètre avant et je ne suis même pas redescendu en 4 ... Je revenais très très fort sur la BM ^^
J'ai prévu de la passer au banc quand j'aurais un peu le temps , histoire de compléter le dossier , je m'attends a priori entre les 150 et 160ch réels .
Mais ce que je préfère c'est rider a 3000tr dans les rues entourés de hauts immeubles
Par contre c'est la GTi qui commence a pas trop aimer son repos forcé , elle demarre systématiquement ( même un mois sans tourner ) , mais là en allumant les phares et la ventil ( pour faire bosser un peu l'alternateur ) , l'allumage au tdb clignottait et dysfonctionnait , et le moteur descendait encore plus bas dans les tours ( au ralenti ) ... :S )

Bonne excuse donc ! Et 50l de SP98 fumés en 7 jours :S ( 524km presque a sec ! )
Toujours un bonheur !
Le dernier jour , en revenant du taf , autoroute propre et vide , petit kéké en BM break un peu chaud , je me suis permis d'appuyer ( moi qui respecte toujours les limitations au kilomètre/heure près ! )
Bien concentré sur la conduite , j'ai osé un oeil vers les cadrans , j'ai juste vu 6000tr en 5è et elle en voulait encore la mémère ! J'étais a 130kmh ( 3500tr ) a peine un kilomètre avant et je ne suis même pas redescendu en 4 ... Je revenais très très fort sur la BM ^^
J'ai prévu de la passer au banc quand j'aurais un peu le temps , histoire de compléter le dossier , je m'attends a priori entre les 150 et 160ch réels .
Mais ce que je préfère c'est rider a 3000tr dans les rues entourés de hauts immeubles

Par contre c'est la GTi qui commence a pas trop aimer son repos forcé , elle demarre systématiquement ( même un mois sans tourner ) , mais là en allumant les phares et la ventil ( pour faire bosser un peu l'alternateur ) , l'allumage au tdb clignottait et dysfonctionnait , et le moteur descendait encore plus bas dans les tours ( au ralenti ) ... :S )
- Michel Montana
Un petit message de plus pour dire qu'elle est sublime cette auto.
Les nombreux soins que tu lui a apporter c'est super!
Les nombreux soins que tu lui a apporter c'est super!
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
-
Merci ! 

-
Une petite Maj , de Juin 2012 a Decembre 2012 , postée sur le 1er post du sujet 

- Kaderlechat
Je sais pas si c'est le même échangeur que les GTD ? Si ça peut dépanner, j'en ai récupéré un avec les caches ...
La "G", c'est le graal des Mk2
Félicitation

La "G", c'est le graal des Mk2
Félicitation

"Difficile de ne pas se tromper"
-
Oulà je ne sais pas , je pense pas , j'avais entendu dire que celui de G60 est bien plus grand et gros , a voir ^^
Merci =D
Oui , pour moi le G60 Edition One est purement la + aboutie des G2 , meilleure motorisation et meilleure finition possible ...
Je mets volontairement la Match ( limitée ) de coté , sa finition avec Digifiz est un peu a part , + funky on va dire ! Un peu comme la Rallye =)
Et ne parlons pas de la Limited , + une prépa qu'une vraie voiture de serie .
Mais c'est aussi la + "Golf 3" des Golf 2 ! Pas pour rien que tant de pièces sont partagées avec le VR6
Merci =D
Oui , pour moi le G60 Edition One est purement la + aboutie des G2 , meilleure motorisation et meilleure finition possible ...
Je mets volontairement la Match ( limitée ) de coté , sa finition avec Digifiz est un peu a part , + funky on va dire ! Un peu comme la Rallye =)
Et ne parlons pas de la Limited , + une prépa qu'une vraie voiture de serie .
Mais c'est aussi la + "Golf 3" des Golf 2 ! Pas pour rien que tant de pièces sont partagées avec le VR6
- Kaderlechat
Si c'était une vraie voiture plaisir & pas un daily, j'adorerai une très rare G60 oettinger : 200ch dans une golf presque d'origine
Mais y a tant de modèles rares que j'aimerai avoir au garage
(avec des "si" j'ouvrirai une sacrée concession de collectors ...)

Mais y a tant de modèles rares que j'aimerai avoir au garage

"Difficile de ne pas se tromper"
-
Aller , premier post MAJ , avec les quelques bricoles faites hier . Voir ma post de présentation pour plus de photos 
http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... 794#p64794

http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... 794#p64794
- KlEbEr.FaRiA