Un peu de taf aujourd'hui , mais je bloque encore sur la lame a declipser ( elle a cassé là où ya la faiblesse vu qu'il lui manquait un bout ) et le bocal de LDR est littéralement soudé , pas moyen de faire tourner les vis pour l'enlever !!
Les phares " Autopal "
Classic Parts vends ces nouveaux phares Hella une 60€ , mais avec le support et toutes les vis ! Plug&play ( 4écrou/phare ! )
Comparaisons avant/après
Penser a recuperer ce clip noir dans le coin , c'est là dessus que vient se clipser la calandre !!
Retour de nouveaux autocollants sur les LP ( Hella ne les refait pas encore , donc je laisse les anciens ! ) avant/après
Avant de démonter le PC , et après avoir fini l'instal des phares et autocollant . Le regard change !
De ce coté , la lame cassée est en train de virer pour une neuve ( juste la demi cassée ) , et pose des nouveaux supports AB , les miens ayant vécu ... Et cet AB là précisément ne fonctionnait plus , au final un fil coupé dans la douille ( sont pas vieux pourtant ) .
L'ancien bocal de LDR qui veut pas bouger ... Pourtant il a fait + que son temps !!
La suite demain , avec photo instal nouveaux supports AB et nouvel lame G60 , si j'arrive a virer l'ancienne cassée et a mettre la nouvelle après -_-"