Règles du forum
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
ca promet du lourd, hate de voir le 1600 16 en action!!!! vous allez montez quoi pour finir comme aac?
vous faites vraiment du bon et jolie travail, félicitation!
Mon embrayage est arrivé aujourd'hui et je vais enfin pouvoir porter l'ensemble pour l'équilibrage....
... le disque d'embrayage...
... l'obturateur qui va où ce trouve le distri d'origine ...
... et les Compomotive 7x15 que j'ai trouvé, elle seront refaite très prochainement en Epoxy noir mat...
Côté montage, pas grand chose de nouveau, faute de pièces, j'ai juste monté les fusées arrière et un montage provisoir des étriers, au final j'ai opté pour les étriers de Golf IV en alu et les amortisseurs arrière sont également en place.
A bientôt pour la suite.....
Toute ma vie en Golf 1http://www.pro-motor.be(site non commercial !!) Bonne visite et n'hésitez pas à remplir mon livre d'or !!! Merci les Zamis
Sur un moteur d'origine la cote de réalésage est 0,03 mm supérieur au diamètre des pistons, sur un moteur "de course" on double la cote, soit 0,006 mm voire 0,07, ceci pour éviter de faire un rodage long et...pénible et donc pour répondre a ta question de manière simple, je ferai quelques dizaine de kilomètres histoire de tout mettre en place et puis .... Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!
J'espère avoir été clair
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