Sur le levier d'origine? Je suis d'abord allé chez mon fournisseur de pièces industrielles du coin, en demandant une rotule ayant pour diamètre intérieur 12mm et il n'a pu me proposer qu'une seule référence, celle que j'ai prise.
Je peux juste dire qu'il y a marqué "ELGES GE 12 DO", visiblement c'est la même que sur le lien suivant:
http://www.rpmbearings.com/bearing-elges-g-e-12-d-o
Ensuite j'ai enlevé la rotule en plastique d'origine, j'ai pris les côtes et j'ai fait la pièce qui allait recevoir la rotule (cette dernière a été soudé au support de rotule d'origine).
L'état de surface de la pièce n'était pas super, je l'avais fait à la va-vite et je n'avais pas les bons outils
J'avais également fait deux petites entretoises (afin de compenser l'épaisseur de rotule moins importante) et de permettre de conserver un pommeau à hauteur d'origine.
S'il y avait quelque chose à améliorer à mon montage, ce serait de faire une gorge afin de pouvoir installer un circlips et éventuellement une rotule plus épaisse afin d'avoir un meilleur guidage pour enclencher la marche arrière (bien que je ne rencontre aucun souci avec le montage actuel, et ce, depuis 15 000 km

)

Recherche un rétroviseur passager réglable de l'intérieur, non peint et en bon état.