tu as téléphoné à Gillou ?WE prochain les BAR soient posées (avec le système de Joel sur la BAR AV SUP)
Mathieu ! Laisse voir cette brave Rabbit tranquille et trouve toi une gti ! La virée de l'an passé ne t'a pas convaincu ?Seidl a écrit : J'envisage d'acheter les mêmes, pour la barre inférieur aucun souci, mais pour la supérieure je voudrais être sur qu'elle passe avec mon carbu. Merci
Oups ! Là Guillaume, tu t'es fait tuer !!!Steph2A a écrit :5.8 cm, et ben pour une ptite teub c'est une ptite teub.![]()
![]()
![]()
pour conducteur de rouge novice, ça suffit !!!Steph2A a écrit :5.8 cm, et ben pour une ptite teub c'est une ptite teub.![]()
![]()
![]()
Ne t'inquiète pas Gilles, la virée de l'an dernier m'a largement convaincu sur les qualités du 1600. Même si à terme je pense y arriver, ce n'est pas encore pour tout de suite, alors je me concentre sur mon 1500 (que je trouve déjà très plaisant à conduire).gilles90 a écrit : Mathieu ! Laisse voir cette brave Rabbit tranquille et trouve toi une gti ! La virée de l'an passé ne t'a pas convaincu ?
par contre mauvaise nouvelle, le mécano était fermé ce matin, donc rien de monté avant lundi soir.