Je possède un collecteur Devil dans mon stock



C'était monté sur des moteur EG ou DX? A quelle ligne faudrait-il le coupler?
D'avance merci
Ludo
Elle donne quoi ces lignes OMP? C'est du bon matos? Niveau bruit, c'est encore viable? Car j'aimerai quelques chose de "discret"Andy a écrit :Si c'est un DEVIL c'est bien d'époque (et rare) !![]()
Apparemment la sortie est en diamètre de 45 mm. Dans ce cas tu peux l'accoupler avec une ligne d'origine ou une ligne de type Groupe N (par ex : OMP ...).![]()
(Le Groupe 2 ou A était généralement en 60 mm).
Dans ce cas la place de la discussion n'est plus ici, mais dans la section performance!Ludo a écrit :Hum, cool ton témoignage![]()
J'ai pour projet de le monter sur un 1600 EG. Je possède une golf avec un carburateur Weber sur une admission d'origine VW (modèle carbu bien sûr). Le moteur EM d'origine avait malheureusement lâché. On l'avait donc remplacé par un EG car très difficile de retrouver un moteur EM.