plus de sural sur ma Passat... mince alors je vais devoir rouler en Golf!

(mais bon il va falloir quand même que je répare ce poêle à mazout

)
Mécanique
- filtre à essence changé
- clapet anti retour de pompe nettoyé
- Nettoyage déblocage de toute la visserie de l'injection sous la voiture
- Vidange moteur
Reste
- changer le contacteur de papillon
- changer les joints d'injecteur
- dégripper le câble d’accélérateur
- investiguer le vapor lock (bon, bah c'est pas non plus le clapet anti retour)
- changement des silents-bloc de train AV et arrière
- réglage du train avant style "Vanvan"
- a moyen terme, prévoir une réfection de boîte
Carrosserie
- Reprise temporaire faite au niveau du sigle arrière droit
- Reprise temporaire faite au niveau du haillon (en bas à gauche)
- nettoyer les vitres
Reste à faire:
- régler le haillon un peu haut
- repeindre les branches d'essuies-glaces
- essayer de réparer les bas de caisse, sinon en trouver d'autres
- changer le joint inférieur de la vitre passager
- trouver et poser les baguettes
- trouver et poser le sigle arrière droit (Golf GTI 16s)
- trouver et poser une vitre ar droite siglachrome
- a moyen terme, remplacer le feu et l'antibrouillard AVD
- a moyen terme, démonter les voiles des BBS RM pour refaire le vernis (il sont plutôt corrects) et trouver les caches
Intérieur
- Plage arrière réparée!!
- aspirateur passé, nettoyage des plastiques
- nettoyage et entretien du volant
reste à faire:
- changer plafonnier
- réparer la ventilation (vitesses 1 et 2 HS, donc sans doutes le rhéostat)
- trouver et poser les vrais panneaux de portes edition
- trouver et poser une nouvelle mousse de siège conducteur (assise)