Je vais vous dégouter, on m'a donné cette magnifique golf 2 gti de 1987 en 19pb22 avec 175 000 kilomètres au compteur suivit du carnet d'entretien complet.

Bon quand je l'ai eu elle était pas très belle mais bon je n'ai pu résister en voyant le potentiel, j'ai dit oui!
Seul bémol dans l'affaire, l'ancien proprio avait perdu ces papiers d'identité et n'avais pas fait refaire la carte grise, du coup j'ai attendu 1 ans pour refaire les deux cartes grise donc la sienne et la mienne. Maintenant tout est en ordre!
Question, étant une WOLFSBURG, à telle plus de valeur que les autres GTI ou qu'as t'elle de plus et, a combien estimez vous mon véhicule bien que je veuille le garder mais c'est pour savoir

Voici quelques photos de quand je suis allé la chercher:

Après mon début de remise en état:

Elément neuf:
-batterie,
-le radiateur,
-la plupart des durites,
-la courroie de distribution et d'accessoires
-une rotule et un étrier sont neufs
-silencieux et ligne
etc (j'ai pas tout en tete).
J'ai racheté aussi deux attaches de parechocs car celui à l’arrière ne tenais plus et aussi refais les plastiques .
Je l'avoue et vous allez surement me lapider car j'ai mis du produit pour injecteur car elle n'avais pas roulé depuis un moment donc pour pas trop abimer le moteur pour la redémarrer. J'avais pris un produit haute gamme a mélanger dans l'essence.
Reste à changer:,
-les plaques (elle n'es pas encore assurée donc je ne m'en sert pas: se serra fait dans une semaine)
-la commande mfa qui est cassé,
-le moteur d'essuie glace arrière,
-le tableau de bord car fissuré,
-trouver de belle jantes BBS,
-changer le siège conducteur,
-installer un autoradio et haut parleur
-peu de carrosserie et peinture intégrale tout en conservant tout les plastiques
Bref voili voilou, n'hésitez pas a commenter