
Mon EG2 : rodage et évolutions !
Règles du forum
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
- Bils
- Dupond
- Messages : 3465
- Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
- Localisation : Belgique - Prov. de Liège
Re: Mon EG2 : rodage et évolutions !
Avec plaisir! 

- Philippe
- Scotland 2023
- Messages : 4576
- Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 09:00
- Localisation : Belgique Charleroi
Re: Mon EG2 : rodage et évolutions !
Non, c'est le niveau maxi que j'ai atteint avec des montées à 7500 tr/mn

Tu as pensé à mettre un rupteur

Prochaine évolution, passage du moteur à l'arrière@Philippe, le radiateur d'huile qu'Antoine a monté est un de type 4 (914, transporter T3, 411/412 etc


C'est vrai qu'il offre une bonne prise en mainpommeau monté

J'adore la préparation racing de ta belle et sa décoration!
Tiens, ton cousin espagnole:
http://www.youtube.com/watch?v=9acdgj-OI5U
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
Re: Mon EG2 : rodage et évolutions !
merci Philippe
pour le cousin, ça doit être de très très loin ... les miens sont tous blonds

pour le cousin, ça doit être de très très loin ... les miens sont tous blonds

Tant que ça marche, touche à rien !