Exellent le petit mot sous ton avatar


Oui effectivement... le fiston est bien inscrit au JMC Rallye le 24 octobre !trainmust a écrit :tiens j'ai cru voir que le 24/10 au jmc rallye la golf serait de sortie??? !!! je passerais peut être voir (si je bosse pas !)
Le manomètre n'indique qu'une pression de 1,5 Bar à chaud, mais pression prise en fin de circuit à culasse.Ivan a écrit :Cool! Sinon, vous avez pu statuer sur le soucis de pression d'huile?
Ben... en fait la voiture a quelques fois des difficultés de démarrage à chaud (malgré un accumulateur de pression d'essence neuf, ainsi qu'une soupape de non-retour neuve à la pompe à essence).Tony a écrit :Salut Andy !
En quoi consiste "l'installation d'une commande manuelle de l'injecteur de départ à froid" ? Quel avantage ?