Type d'injecteur
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Type d'injecteur
Bonjour,
j'ai actuellement en ma possession une golf GTI 1 1800 DX, avec une culasse d'origine à poussoirs mécaniques avec des injecteurs pris sur bague dans support bakélites. Je voulais savoir s'il était possible d'adapter une culasse que j'ai en ma possession avec des poussoirs hydrauliques sachant que les injecteurs (que je n'ai pas) sont différents et que leur support est en laiton ? référence de la culasse que je souhaite monter : 026 103 373 G de 1989
j'ai actuellement en ma possession une golf GTI 1 1800 DX, avec une culasse d'origine à poussoirs mécaniques avec des injecteurs pris sur bague dans support bakélites. Je voulais savoir s'il était possible d'adapter une culasse que j'ai en ma possession avec des poussoirs hydrauliques sachant que les injecteurs (que je n'ai pas) sont différents et que leur support est en laiton ? référence de la culasse que je souhaite monter : 026 103 373 G de 1989
Re: Type d'injecteur

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
- andy
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- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: Type d'injecteur
Démarche en effet bizarre
surtout qu'elle n'apporte aucun gain !
(L'arbre à cames "G" de la culasse à poussoirs mécaniques est plus performant que celui de la culasse à poussoirs hydrauliques et ils ne sont pas interchangeables !
).
Quel est donc finalement le but de ta démarche ?



Quel est donc finalement le but de ta démarche ?

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Re: Type d'injecteur
En fait ma culasse d'origine est fissurée et j'ai une culasse d'avance en hydraulique voilà tout. Cette situation est provisoire car j'ai besoin du véhicule et pas forcément les moyens de dépenser trop en ce moment.
- andy
- GB 2017
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- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: Type d'injecteur
Ok, ben alors il faudra également changer les injecteurs et monter des "air shrouted" ! 

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Re: Type d'injecteur
Ok donc au final autant que je cherche une culasse d'occase vu le prix des injecteurs. 

- andy
- GB 2017
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- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: Type d'injecteur
Elle est fissurée où ta culasse ? Peux-tu nous mettre des photos ?
Une culasse peut se réparer !
Une culasse peut se réparer !

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Re: Type d'injecteur
Fissurée entre les deux sièges de soupapes cylindre n°2. Il y avait une amorce mais là le siège a bien pris. Je tente une épreuve cette semaine, mais le symptome de départ était au bout de 5 minutes mon volume d'eau qui augmente et bouillonne dans le vase caractérisé par un transfert des compressions vers le circuit de refroidissement.
- andy
- GB 2017
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- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: Type d'injecteur
Ca se répare !
Il suffit d'enlever les 2 sièges, ressouder, réusiner les cuvettes des sièges et en mettre 2 nouveaux !

Il suffit d'enlever les 2 sièges, ressouder, réusiner les cuvettes des sièges et en mettre 2 nouveaux !

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Re: Type d'injecteur
Au fait, quelqu'un connait il les différences dans le références d'injecteurs ? j'ai des 0 437 502 006 (014) et 0 437 502 082 (014)
Re: Type d'injecteur
Merci pour tes conseils, mais cela dépasse mes compétences...
Re: Type d'injecteur
Au fait, quelqu'un connait il les différences dans le références d'injecteurs ? j'ai des 0 437 502 006 (014) et 0 437 502 082 (014)
Re: Type d'injecteur
0 437 502 006 semble me donner une référence BMW ....
Re: Type d'injecteur
Salut !
Culasse à poussoir hydaulique + bazard d'apport d'air aux injecteurs condamné + injecteurs classiques de G1 1800 ça fonctionne très bien, c'est la configuration de la mienne (par contre je n'ai pas choisi, elle était comme ça et avec la plomberie d'apport d'air en place quand je l'ai eue, et 3 références d'injecteurs, pas air shrouted...
).
J'ai depuis fort fort longtemps une culasse à poussoirs méca dans un carton qui attend que je m'en occupe...
Pour les injecteurs, rien ne vaut les bons en neuf (VW : 049 133 551 A, Bosch : 0 437 502 023)
J'ai galéré avec des occasions et j'ai fini ^par prendre des neufs, grosse différence.
Et si tu te demandes quelle est la différence entre une référence et une autre, c'est le tarage.
A++
Raphaël
Culasse à poussoir hydaulique + bazard d'apport d'air aux injecteurs condamné + injecteurs classiques de G1 1800 ça fonctionne très bien, c'est la configuration de la mienne (par contre je n'ai pas choisi, elle était comme ça et avec la plomberie d'apport d'air en place quand je l'ai eue, et 3 références d'injecteurs, pas air shrouted...

J'ai depuis fort fort longtemps une culasse à poussoirs méca dans un carton qui attend que je m'en occupe...
Pour les injecteurs, rien ne vaut les bons en neuf (VW : 049 133 551 A, Bosch : 0 437 502 023)

Et si tu te demandes quelle est la différence entre une référence et une autre, c'est le tarage.
A++
Raphaël