Rien de bien neuf sous le soleil
Les amortos (Ultra SR) n'ont pas transcendé le comportement mais au moins ça claque pu au niveau des butées (j'ai même testé le confort de la banquette AR !). Reste à voir si de nouveaux SB de train AR amélioraient légèrement la chose.
Niveau pression d'huile je suis repassé à la 15W40, la t° monte logiquement moins vite qu'avec de la 5W50 mais à part à froid (logique aussi)
la pression n'est pas meilleure : à peine 1b au ralenti à chaud ; et elle semble tjs dépasser les 100° sans forcer.
Elle pétarade tjs un peu donc ça vient sans doute plus d'une fuite à l'échappement (descente collecteur ?) que de l'allumage ...
Quelques faux contacts au niveau des ampoules et des cosses de démarreur ?!?
Soucis au niveau du démarreur, ça pourrait venir de la batterie aussi (elle semble pourtant à bloc avec le chargeur lent) d'après un pote qui vient de se séparer de sa one
Sinon les plus calé d'entre vous pourraient-ils me confirmer si l'isolant sous capot est tjs présent d'origine ?
Je n'en avais pas mais j'en ai récupérer un, un peu puant sur une TD ...