Bonjour a tous,
Je suis golfiste depuis de nombreuses années et souhaite partager des conseilles avec vous.
J’ai 3 Golf a la maison, un TOY ! (et 2 motos )
Une 5 tdi et 2 GTI , une 1 en 1600 de 81 en rouge et une 2 en 1800 de 89 que j’ai acheté en Allemagne en 98 avec laquelle je roule tous les jours ( 277000 km )
Voila pour la présentation de mes voitures, je ne suis pas mécanicien mais je vais très rarement chez le garagiste. J’aime bien comprendre comment ca marche et faire moi-même quand je peux.
J’avais remisé ma 1600 en 2001 après une restauration ( carrosserie, freins , suspension,.. ) pour d’ autres projets ( construction d’une maison et d’un petit atelier pour renter tous ca au chaud).
Depuis 2 mois, j’essai de redémarrer mon 1600 qui n’a pas tourné depuis 12 ans !! ail,ail,ail
J’ai suivi la procédure sur le K.jetronic pour le redémarrage avec contrôle de tous les éléments. Et après quelques galères, je suis enfin parvenu a faire une petite ballade avec ma belle. Il me reste a peaufiner la mise au point moteur et quelques détails esthétiques.
Merci pour les infos dispo sur votre site ( ce n'etait pas si simple en 2000 lors de ma 1er restauration )
PRESENTATION ET REDEMARRAGE GOLF 1600 DE 81
- labeuzzz15
- Messages : 889
- Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 20:43
- Localisation : Allier (03)
Re: PRESENTATION ET REDEMARRAGE GOLF 1600 DE 81
Bienvenue içi! Belle histoire, vivement les photos
"Il suffirait de 3 golf pour transporter un XV de rugby"
- Steph2A
- Messages : 803
- Enregistré le : mer. 8 sept. 2010 10:51
- Localisation : Avord plage côté galets
Re: PRESENTATION ET REDEMARRAGE GOLF 1600 DE 81
+1 bienvenue à toi
Sans puissance la maîtrise n est rien
Re: PRESENTATION ET REDEMARRAGE GOLF 1600 DE 81
Bienvenue et bonne remise en route de ta golf
12 ans sans l utiliser quel supplice !
12 ans sans l utiliser quel supplice !
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
- Messages : 5335
- Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
- Localisation : France/60
- Contact :
Re: PRESENTATION ET REDEMARRAGE GOLF 1600 DE 81
Bienvenue et bon courage pour la remise en route
In golf we trust!
-
En ligneandy
- GB 2017
- Messages : 6901
- Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: PRESENTATION ET REDEMARRAGE GOLF 1600 DE 81
Bienvenue à toi !
Prends beaucoup de plaisir avec tes VW ainsi ... que ta femme ... avec son TOY !!!
Prends beaucoup de plaisir avec tes VW ainsi ... que ta femme ... avec son TOY !!!
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Re: PRESENTATION ET REDEMARRAGE GOLF 1600 DE 81
Bienvenu voisin du 70
Transporter 3 1985
one 17EG2 1981 En resto
one 17EG2 1981 En resto
Re: PRESENTATION ET REDEMARRAGE GOLF 1600 DE 81
Bonjour a vous tous et merci de votre acceuil
Je suis d'un petit patelin a cote de Jussey pour le 70 de VESOUL.
J'ai quelques petites questions concernant mon EG2 pour les specialistes.
Je recherche les cotes des joints ( torique et a levre ? ) pour refaire mon allumeur car il y a une petite remonté d'huile et pas mal de jeu sur l'axe ( bague HS ? )
J'aimerais bien avoir les pieces avant d'attaquer le démontage. Ainsi que la capsule a double depression qui fonctionne ( pas percée ) mais semble un peu raide a deplacer).
J'ai un petit probleme de redemarage a chaud apres 5-10minutes sur ma golf 2 GTI moteur PF alors qu'elle demarre tres bien a froid et a chaud.
J'ai controlé les pressions d'essence ( comme indiqué sur la revue technnique et tout est nickel ) Apres le nettoyage de l'interieur de mon cache culbuteur cet ete, la grille de reniflar etait colmate. Le souci avait disparu quelque mois mais recommence et me fait bien galerer !!! Mon accumulateur est d'origine et ne fuit pas.
Si quelqu'un a une petite idéé, elle sera bien venue.
Salutations
Je suis d'un petit patelin a cote de Jussey pour le 70 de VESOUL.
J'ai quelques petites questions concernant mon EG2 pour les specialistes.
Je recherche les cotes des joints ( torique et a levre ? ) pour refaire mon allumeur car il y a une petite remonté d'huile et pas mal de jeu sur l'axe ( bague HS ? )
J'aimerais bien avoir les pieces avant d'attaquer le démontage. Ainsi que la capsule a double depression qui fonctionne ( pas percée ) mais semble un peu raide a deplacer).
J'ai un petit probleme de redemarage a chaud apres 5-10minutes sur ma golf 2 GTI moteur PF alors qu'elle demarre tres bien a froid et a chaud.
J'ai controlé les pressions d'essence ( comme indiqué sur la revue technnique et tout est nickel ) Apres le nettoyage de l'interieur de mon cache culbuteur cet ete, la grille de reniflar etait colmate. Le souci avait disparu quelque mois mais recommence et me fait bien galerer !!! Mon accumulateur est d'origine et ne fuit pas.
Si quelqu'un a une petite idéé, elle sera bien venue.
Salutations