Je suis golfiste depuis de nombreuses années et souhaite partager des conseilles avec vous.
J’ai 3 Golf a la maison, un TOY ! (et 2 motos )
Une 5 tdi et 2 GTI , une 1 en 1600 de 81 en rouge et une 2 en 1800 de 89 que j’ai acheté en Allemagne en 98 avec laquelle je roule tous les jours ( 277000 km )
Voila pour la présentation de mes voitures, je ne suis pas mécanicien mais je vais très rarement chez le garagiste. J’aime bien comprendre comment ca marche et faire moi-même quand je peux.
J’avais remisé ma 1600 en 2001 après une restauration ( carrosserie, freins , suspension,.. ) pour d’ autres projets ( construction d’une maison et d’un petit atelier pour renter tous ca au chaud).
Depuis 2 mois, j’essai de redémarrer mon 1600 qui n’a pas tourné depuis 12 ans !! ail,ail,ail
J’ai suivi la procédure sur le K.jetronic pour le redémarrage avec contrôle de tous les éléments. Et après quelques galères, je suis enfin parvenu a faire une petite ballade avec ma belle. Il me reste a peaufiner la mise au point moteur et quelques détails esthétiques.
Merci pour les infos dispo sur votre site ( ce n'etait pas si simple en 2000 lors de ma 1er restauration )