J'en ai 53 avec un dos en très bon état
C'est surtout pour la caisse de la Golf que je m'inquiétais
En 1982, je n'avais rien à cirer que la caisse souffre, tout était encore disponible et j'ai multiplié les tests.
Et pour finir, j'ai terminé avec des Koni ou Bilstein sport et ressorts d'origine.
Car quand tu voulais vraiment attaquer sur route ouverte, la voiture était très sujette aux rebonds avec des suspensions trop dures et ne gardait pas la trajectoire, même en tenant très fermement le volant et avec des BAR.
Et en plein virage, c'est soit le fossé, soit celui qui vient en face sur sa bande.
Sur la 2 j'ai installé avant Francorchamps un kit B12, c'est à dire avec de vrais B8 tant à l'avant qu'à l'arrière et des Eibach.
Je ne vais pas dire qu'on peut passer les casse-vitesse à fond de 5, mais ce n'est pas comparable.
La caisse est plus rigide.
J'ai 2 jeux d'Eibach , 2 B6 et 2 B8 pour l'avant et 4 B8 pour l'arrière neufs au garage pour One.
Je ne crois pas qu'ils prendront place sur la Pirelli.
T. est venu en Corse avec nous.
Avec du -30 et je ne sais plus la marque des amortos.
Sa première action à son retour a été de remettre ses ressorts d'origine.
Pour compléter l'info, lui aussi roulait en 15'.
Donc, en 13 je nuancerais mon jugement
Voili voilou.
Chacun voit midi à sa porte.
