j'ai ma golf 2 gti de 88 moteur PB, qui fait des siennes.
je vous explique le problème, ça a commencé avec un bruit venant
de la pompe principale sous la voiture qui couiner plus fort que
d'habitude, j'ai penser qu'elle allais pas tarder a me lâcher

ça n'a pas louper 50 bornes, d'abord des accoup moteur, plus j'accelerer, moins elle
avance, coupure moteur puis plus rien,impossible de redémarré, j'appel un pote qui
veut bien venir me chercher.*
en attendant, perdu pour perdu, je ressaie et 20 minutes apres en accélérant a fond,
elle a finit par démarrer, 10 kms en sans inverse, rebelote.
du coup, a la barre jusque chez moi.
je commande la pompe principale, la change, impec marche bien, je fait un essai rebelote, 15 bornes
même phénomène, 20 a 30 minutes d’arrêt elle redémarre, a chaud impossible.
depuis, j'ai vérifié, l'arriver d'essence, il y en a même trop, j'ai l'impression.
au retour, rien, j'ai débrancher la durit d'air du régulateur de pression de rampe, pas d'essence qui sort
a priori membrane en bon état.
je précise que la voiture à 265 000kms, le module d'allumage est neuf, bougies 5000 kms, faisceau et tête
d'allumage également, prepompe de réservoir changer a 140 000 kms, ainsi que le relais de pompe a carburant.
voila si vous avez une piste de recherche, j'accepte avec plaisir, je l'ai redemarer à l'instant à froid marche super, je peux même rouler, au bout 10 minutes plus de puissance, plus j'accelere moins elle avance, puis cale.
