probleme golf 1 sur 3cylindres

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
brandonha

probleme golf 1 sur 3cylindres

Message par brandonha »

bonsoir suite a un petit cruising aujourd'hui elle c'est mis a tournais ratatouillez sur 3 cylindres en dessous de 4500tours donc rien en bas et au dessus de 4500 tours le bruit change et la les chevaux arrive ;se symptomes et arrivez d'un coup .
En arrivant j'ai contrôler l'allumage; sa tape sur les 4cylindres; mais en démontant les bougies une des trois et noir donc trop riche .
On dirait le mélange n'est pas bruler comme si j'avais une perte de compression a part sa.
Je viens vers pour me renseignez si quelqu'un a déjà eu se problème et la résolu merci
cordialement

Jos
GB 2017
GB 2017

Re: probleme golf 1 sur 3cylindres

Message par Jos »

contrôle la pression de chaque cylindre (même symptôme qu'un soupape grillée) ...
Tant que ça marche, touche à rien !

brandonha

Message par brandonha »

merci je vais contrôler les compressions demain sinon je pensé a un injecteur qui resterais toujours ouvert donc qui noierait la voiture en bas régime et en plein régime le cylindre se lancerait
?
cordialement

didier16

Message par didier16 »

Salut,
J'ai eu le même problème, de grande chance que ce soit une soupape d'échappement qui soit fendue (grillée), moi c'était ça.
Je tournai sur 3 pattes à bas régime et passé 3500/4000, je retrouvais les 4.

Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023

Message par Gilloo »

Ou effectivement c'est un injecteur qui est sale/grippé ou le doseur.

Répondre