Moi je proposerai de mettre des rétrecisseurs de voie

Attention que ce sont des jantes de 7" de large, si le déport est supérieur à 30, il existe un risque de venir toucher les Mc Pherson devant et la caisse derrière, il en est de même avec les 6.5 et 45 de Golf 3, en effet, l'intérieur de la jante va se retrouver à 11 mm plus à l'intérieur que les 5.5 et 38 d'origine, avec des 7" et 30 & 20 mm avec les 6 en et 45.mr-Cobra a écrit :oui c'est normale qu'en ET 24 ça touche, ce n'est pas un pb de taille de pneu, le 195/50/15 ne touche pas avec un bon déport et c'est la monte d'origine.
Si tu veux rester en 15" il te faut des jantes avec un ET plus important (supérieur à 30) ce qui décalera ta jante de 1cm si tu prends par exemple un ET de 34
http://www.feuvert.fr/0/D/aide-jante.html tout est expliqué ici
J'arrive un peu après la bataille, j'avais justement des BBS en 14' à l'origine (option d'époque ?)gache56 a écrit :L'idéal serait de trouver quelqu'un qui voudrait échanger des 15 pouces pour Golf 2 voire 3 avec des BBS nids d'abeille en 14 pouces pour Golf 1...