Démarre plus,petite idée,mais besoin plus

Le courant ne passe plus ???
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
Avatar du membre
Jiti aïe
Messages : 144
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 13:49
Localisation : Ardéche

Démarre plus,petite idée,mais besoin plus

Message par Jiti aïe »

Je sais il y as les schémas,mais bon,quelques idées serait les bienvenues.
Voilà,elle démarrais plus,mais en grattant les relais ,elle marchait,pour vérifier qu'elle allez démarrer,je mettais le cligno,si fixe, le voyant elle demarrais pas,donc je tatais les relais et aprés le voyant du cligno marchais,là elle redemarrais,mais maintenant plus rien :cry: donc de l'aide me redonnerais le moral,a votre avis c'est lequel des relais,qui me ferais faux bond :bizarre:
Je vous remercie d'avance.Amicalement Didier :)

Avatar du membre
domi62730
Messages : 746
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 13:05
Localisation : près de Calais,mais je ne suis pas le 7ème bourgeois!

Re: Démarre plus,petite idée,mais besoin plus

Message par domi62730 »

salut!
si tu as les schémas,regarde le relais "X"(+ après contact)-

Avatar du membre
Jiti aïe
Messages : 144
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 13:49
Localisation : Ardéche

Re: Démarre plus,petite idée,mais besoin plus

Message par Jiti aïe »

Ah aprés la 32 éme visite :hourra: ,Merci Domi :up: , je vais pouvoir me concentrer vers celui ci :batte: ,par contre en théorie ça serait le faisceau F :penseur: ,pas le E( Faisceau tableau de bord) :bizarre: ,car lorsque j'ai demonté la platine relais du support,un petit mouvement,et tiens ça reclignote (a coup sur, c'est un fil sur l'un de ces faisceau :bordeldemerde: ).
Bref je regarderais mieux ça tête reposée :zen: , aprés le week end, :bourres: trop besoin ,de me detendre la cervelle. Et encore Merki :sage:

Avatar du membre
domi62730
Messages : 746
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 13:05
Localisation : près de Calais,mais je ne suis pas le 7ème bourgeois!

Re: Démarre plus,petite idée,mais besoin plus

Message par domi62730 »

ben,je pense que j'ai bon!(mais tu sais,depuis que le forum a été scindé en 2,je passe de temps en temps par hasard-tiens moi au jus qd meme!)-

Avatar du membre
Jiti aïe
Messages : 144
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 13:49
Localisation : Ardéche

Re: Démarre plus,petite idée,mais besoin plus

Message par Jiti aïe »

bon,je donne des news,ça un baille :oops: ,alors au niveau du relais X,il fort plausible que ça soit ça,deja c'est pas le relais lui meme :D .
Par contre j'avais de coté une platine relais ,la meme reference mais pas la meme conception,donc aprés installation de celle ci,le voyant du cligno clignote alors,mais la aussi pas de demarrage :cry: .
A propos de la conception,en demontant la platine d origine le socle derriére,c'est du circuit imprimé en cuivre,et la,la platine que j avais de coté,a l'intérieur,là ce sont des plaques.
Alors je pense que je vais réinstallé ma platine d origine,prendre mes jambes à mon cou(de colére),allez voir un de mes voisins à la retraite et anciens éléctritien auto

Avatar du membre
Raphaël
Messages : 186
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 21:03
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Démarre plus,petite idée,mais besoin plus

Message par Raphaël »

Salut !

Est-ce que tu as de l'allumage ?
La pompe à essence est alimentée quand tu essaies de démarrer ?
Comment réagit l'aiguille du compte-tours quand tu essaies de démarrer ?

A++
Raphaël

Avatar du membre
Jiti aïe
Messages : 144
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 13:49
Localisation : Ardéche

Re: Démarre plus,petite idée,mais besoin plus

Message par Jiti aïe »

oop's :honte: me rappelle pas avoir vu ton post (ni meme le e-mail d alerte)Raphael,je me suis mis un peu en retrait sur le probléme,des qu'il feras meilleur temps m'y attelerais et je regarderais un peu tout ça,normalement avant que ça deconnez ,elle demarer avec une trés faible batterie,un tour d'un dent du demareur et hop,donc allumage okay,pour la pompe elle est trés silencieuse,l'accu est un peu capricieu,et pour le compt tour,au prochain post la réponse,désolé et encore merci pour l'intervention. :up:

Avatar du membre
domi62730
Messages : 746
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 13:05
Localisation : près de Calais,mais je ne suis pas le 7ème bourgeois!

Re: Démarre plus,petite idée,mais besoin plus

Message par domi62730 »

ben mon dieu!à ce train là,ta Vw l'est pas sortie du garage,hein?!!

Avatar du membre
Jiti aïe
Messages : 144
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 13:49
Localisation : Ardéche

Re: Démarre plus,petite idée,mais besoin plus

Message par Jiti aïe »

Et oui c'est la crise :mrgeen: et voir le prix de certaines piéces sur leboncoin :mouais: ,j'economise pour du neuf 8) ,et a propos de mes rares visites sur le site,peut etre un manque de motivations :penseur:

Avatar du membre
Jiti aïe
Messages : 144
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 13:49
Localisation : Ardéche

Re: Démarre plus,petite idée,mais besoin plus

Message par Jiti aïe »

:coucou: alors les beaux jours arrivent donc la motive reviens :D ,donc j'attends la pompe s enclencher,et le compte tours bouge (s agite),demain verifie si il y as une étincelle ,voilà 8)

Avatar du membre
Jiti aïe
Messages : 144
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 13:49
Localisation : Ardéche

Re: Démarre plus,petite idée,(réparée),

Message par Jiti aïe »

Jiti aïe a écrit :Et oui c'est la crise :mrgeen: et voir le prix de certaines piéces sur leboncoin :mouais: ,j'economise pour du neuf 8) ,et a propos de mes rares visites sur le site,peut etre un manque de motivations :penseur:
les beaux jours sont arrivés,donc la motive aussi :D du coup l'anniversaire arrivé,la platine relais neuve commandée, et arrivée.
bilan :hourra: elle demarre ,


par contre il y a une prise supplémentaire pour un relais par rapport a celui d origine :bizarre:
ci-joint une photo
Fichiers joints
IMG_0821.JPG
IMG_0821.JPG (112.81 Kio) Vu 871 fois

Répondre