voilà, voilà, heu... Sommes les nouveaux détenteurs d'une Magnifique GooOOOOLF ( moi je la trouve très belle !)

Je dit "sommes", car moi c'est miss Cath'.... et lui c'est mister Mich' ...qui m'accompagne dans la vie depuis pfffff ! ça commence à faire ! D'ailleurs c'est lui qui m'a trouvé cette pitite bombe

Petite bombe qui fait figure de petite soeur de la famille car sommes déjà détenteur d'un "popo"... Donc mister Mich' à son T3 et moi Ma Golf je precise quand même

Bon ...je lui laisse la main pour la présenter, il se languis depuis un moment dejà... Faut dire que c'est quand même lui qui met son nez dans le moteur et tout et tout... donc , respect mi amor

n'empêche

...Bon, alors, c'est une Golf GTI 16s de 88 avec 137000 Km, mais apparemment, elle est déjà connue sur le forum.
Y a pas mal de travaux à faire dessus. (J'ai vu que l'ancien proprio avait fait pas mal de choses, mais il en reste)
Nous allons la bichonner, pour ce faire nous allons changer l'embrayage, la pompe à huile, les coussinets de bielle, les joints spi de boîte, les joints de l'allumeur et mettre une petite alarme qui va bien.
Pour ma part, le virus vw m'a pris y a longtemps. En 1991, pendant mes études de bac pro MSMA, je suis allé faire un stage de 3 semaines chez vw, en Allemagne, à Braunschweig. Ça a été un séjour inoubliable, visite des usines, essai des voitures sur circuit, visite du musée, bonnes bringues et j'ai même mangé, à l'époque, en face du grand PDG de vw qui en plus de ça était français.
A part ça, nous habitons en dessous d'Avignon, avons deux enfants de 4 et 6 ans et adorons la montagne, la randonnée, et tout ce qui a un rapport avec la nature.
Notre popo est de 91, c'est un diesel 1,7l avec 8 places, 260000 Km au compteur et bientôt il va subir une réno. complète.

Nous sommes également propriétaire d'un touran depuis 6 ans, mais bientôt il sera vendu, car il ne correspond plus à nos convictions.
Je mettrai des photos de la Golf très prochainement, le temps de voir comment ça marche.

A bientôt, et bonne route.
Mich'
PS : merci à tous ceux qui gèrent et entretiennent ce forum,