Petites annonces Golf GTI sur le net.

Pour parler de tout et de rien ...
maxivince

Re: Petites annonces Golf GTI sur le net.

Message par maxivince »

Philippe a écrit :
maxivince a écrit :
Philippe a écrit :Et que cherches-tu?
Une one gti, 3 portes, même dans son jus mais pas pourrie (enfin surtout la caisse), budget maxi 3000, moins serait mieux. 1600 ou 1800 peu importe. à la limite je préfère même le 1800 :wink:
OK. Si j'en vois une dans tes cordes, je te fais signe.
Merci! :up:

Yedog

Message par Yedog »

fredolococo a écrit :Pour moi le vice ne vient pas des vendeurs sur LBC mais plutôt de certaines revues qui annoncent dans leurs articles des prix qui me semblent très souvent exagérés ( y a qu'à voir le dernier KM/H page 25 concernant la cote d'une Oettinger : 20k€ pour du propre et jusqu'à 30k€ pour du restauré à la perfection).
Là oui je pense que c'est risible (pourtant personne ne semble avoir été choqué)
je venais de l'évoquer en faisant ref au dernier km/H juste avant , et nous sommes quelques uns à avoir posé le problème ici :roll:
Yedog a écrit ::| oui, pour memo et à la décharge du vendeur la revue km/h affiche sans rougir des estimations allant jusqu'à 30000e pour une 16s... :roll:
fredolococo a écrit :Pour en revenir au propos précédents, une petite critique d'annonce de temps en temps, ça peut être rigolo , mais quotidiennement ça devient lourd, comme il va été précédemment dit derrière une annonce il y a un annonceur.
déjà entendu aussi... :mrgeen: mais c'est vrai qu'il est délicat de réagir lorsque l'annonceur avance des arguments"maladroits" pour justifier de son prix
et que l'on s'aperçoit que c'est "un chouette gars" membre de ce forum :wink: mais on ne va pas non plus tomber dans le 2 poids 2 mesures Fredo 8)
Philippe a écrit :
Comment savoir si l'annonce est abusive si on n'a pas vu la pièce ou l'auto? souvent le prix affiché et les photos suffisent pour en juger :P .

POUR EN FINIR AVEC CETTE ANNONCE , c'est çà :

"Excellent état general
Le véhicule a été remis en route après 20 ans de garage, de nombreuses pièces ont été changées par des neuves.
Radiateur + durites
Réservoir + pompe à essence + jauge + accumulateur + durites
Kit de distribution + pompe à eau
Disques Plaquettes Tambours Flexibles
Fils d'allumage, Anti parasites, tête de delco, Rotor, bougies
Batterie Neuve
Filtres Huile, Essence, Air
Nettoyage injecteurs et Réglage Complet
4 pneus neufs"

Et çà :
Entièrement d'origine, un toit ouvrant des années 80 :mrgeen:

Sans ces quelques lignes , je n'aurai pas ironisé, je n'aurai même pas posté l'annonce ... en effet, c'est aussi incongru comme justification que le serait l'annonce d'un propriétaire d'une petit feux de 77 qui justifierait du prix élevé de sa voiture "entièrement d'origine"(mais avec un Britax) et de son "excellent état général" en nous évoquant des travaux récents d'entretien..et en omettant de nous parler de ce qui est essentiel au modèle: l'état de la carrosserie, de la présence ou de l'absence des pièces spécifiques aux toutes premières gti... en répondant à côté quoi!
tout le monde sait ici, et le vendeur le premier, que les coûts de réfection du 16s sont importants contrairement aux 1600 et 1800 gti, et que les pièces se faisant rares la spéculation complique considérablement leur restauration... alors oui, à la lecture de cette annonce j'avoue avoir eu quelques doutes quant à l'honnêteté de cette annonce...mais j'ai la faiblesse de penser de ne pas être le seul.. :wink:
Modifié en dernier par Yedog le mer. 9 avr. 2014 13:26, modifié 3 fois.
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.

Bils
Dupond

Message par Bils »

Bon, J'attrape la flôche pour dire stop ; on tourne sans fin dans ce débat où tout est dit.
Chacun a sa vision des annonces en fonction de ses exigences ou possibilités bien personnelles .
Fin du débat. Ce sujet est là pour guider / échanger / informer pas pour faire des romans photos.

Restez conci clair et évitez de verser dans la polémique spéculative SVP!

Merci donc de ne plus alimenter le débat ici sinon on sort la machine à baffes! :coucou: :zen:

golf fahrer

Message par golf fahrer »

fab60
GB 2017
GB 2017

Message par fab60 »

Elle semble très bien cette evoiture, mais il me semble qu'il n'y a pas eu de version "Plus" avec 5 portes! :nontsstss: :bizarre:
Je roule en Golf et j'aime ça

maxivince

Message par maxivince »

golf fahrer a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/646394036.htm?ca=12_s

Qui part la chercher?
Wahou! :shock:
là je me fais du mal... :portnawak:

golf fahrer

Message par golf fahrer »

Pour moi c'est trop loin. Mais si j'etais de la region, je serai deja parti la voir 8)

Bils
Dupond

Message par Bils »

Hors 5portes et contexte "sain" du sud (vs rouille)
une un peu rouillée mais pas cher pour son potentiel (Pirelli W65 lhasa, to) à un prix correct.
http://kleinanzeigen.ebay.de/anzeigen/s ... ref=search

andy
GB 2017
GB 2017

Message par andy »

Pas chère ... mais sans documents ! :triste:
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

Philippe
Scotland 2023
Scotland 2023

Message par Philippe »

Bils a écrit : Merci donc de ne plus alimenter le débat ici sinon on sort la machine à baffes! :coucou: :zen:
Tu peux la sortir pour moi!

Je n'alimente pas le débat.
Je donne mon avis sur l'intérêt de cette rubrique qui diminue à mon sens, du moins pour moi.
Et je ne tire sur personne et ne vise personne.
J'ai été assez clair, là?

Et évidemment, pour me contredire, depuis, 2 ou 3 annonces intéressantes :up: :up: :up: :up:

Bils, si tu m'effaces ce post, je sors la sulfateuse :twisted: :D :lol: :wink: :wink:

Merci :sage:
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck

Bils
Dupond

Message par Bils »

Tiens il me semble avoir entendu quelqu'un chuchoter... Ça doit être le vent dehors :lol: :mrgeen: :coucou: :sage:
Sinon je l'avoue une fois par mois je fais le tour des petites annonces des pays de l'ancien bloc de l'est... À la recherche de k-jet montés sur des golfs avec châssis 176... Mais pas des ee ou ef :fatigue: :herbe: :crazy: :jevole: :moche: :top:

Fr@nky
GB 2017
GB 2017

Message par Fr@nky »

"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."

Fabrice

Message par Fabrice »

Faut qu'ils arrêtent le délire sur les prix.
A ce tarif on peut au moins exiger qu'il n'y ait plus rien à faire dessus :roll:
Modifié en dernier par Fabrice le sam. 12 avr. 2014 20:41, modifié 1 fois.

Yedog

Message par Yedog »

petits feux 78 restaurée proprement avec juste pc à remettre...je ne trouve pas le prix délirant quand on connait les coûts de restauration ..
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.

maxivince

Message par maxivince »

il ne donne pas beaucoup de détails non plus attention c'est quoi pour lui une restauration? c'est normal le vide poche coté passager (boite à gants ouverte en bas) qui semble tout de traviole? enfin je pinaille mais comme dit Fabrice, je pense que pour ce prix on peut s'attendre à une auto finie. enfin bref... on va se faire gronder! :oops:
Perso j'ai appelé la 5 portes de lyon cette semaine le 1er jour de l'annonce, mais le temps qu'il m'envoie des photos des points de rouille quelqu'un lui avait déjà fait un virement pour la reserver.
C'est pas grave puisque je veux une 3 portes, mais celle ci me plaisait bien quand même de part son bon rapport prix/etat/kilometrage.

Yedog

Message par Yedog »

:D c'est pas la boite à gants, elle va bien apparemment (un peu plus haut :P ) mais la tablette qui est fatiguée en dessous..souvent le cas sur petits feux, çà se retrouve en neuf maintenant chez classic..honnêtement si il n'y a que les pc, et que tout le reste a été revu (la carrosserie et la sellerie semblent ok) ...vous êtes "un peu" dur en parlant de voiture "pas finie" :mrgeen:
P. DESPROGES.

maxivince

Message par maxivince »

oui je parle de la tablette, je ne savais pas comment l'appeler, ça fait quand même 2 "détails" qui font tache pour une auto proposée à ce prix, et 2 détails visibles de finition, alors quid du reste? à voir... ça reste une belle auto!

fab60
GB 2017
GB 2017

Message par fab60 »

Voiture du 08/1979, donc pas de petit PC comme écrit dans l'annonce! :nontsstss:

Philippe
Scotland 2023
Scotland 2023

Message par Philippe »

Tout dépend.
Si fabriquée avant 1/7/1979 et immatriculée en 8/1979.
Il suffit de téléphoner pour les intéressés. :wink:
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck

fab60
GB 2017
GB 2017

Message par fab60 »

C'est pas que je veuille chipoter, mais c'est pour ma culture perso, ça n'est pas à partir de juillet 1978 (AM79) que les pare-chocs plastiques sont apparus? :bizarre:

http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=428

Répondre