Il y a probablement confusion avec la boîte 5 vitesses qui est apparue en août 79 !

ou ou , car je voudrait bien changer la mienne qui fait comme a venise " la gondole " j'ai rien vu sur le site de vw classicYedog a écrit :c'est pas la boite à gants, elle va bien apparemment (un peu plus haut
) mais la tablette qui est fatiguée en dessous..souvent le cas sur petits feux, çà se retrouve en neuf maintenant chez classic.
tuning comme le volant...Thierry 77 a écrit :oui, le prix m'a fait halluciner aussi !
par contre le tableau de bord en cuir, je connaissais pas (tuning ou option d'époque ?)
moi j'aime bienFabrice a écrit :De plus, des BBS RS sur une One je trouve que ça le fait pas.
Oui, c'est là que je les avais vu il y a 6 mois dans rubrique tablettes....mais plus rien depuisBils a écrit :Mécatechnique avait racheté tout le stock allemand.
Les BBS RS sont apparues fin 83 (brevets etc.) et disponibles en 84mr-Cobra a écrit :tuning comme le volant...Thierry 77 a écrit :oui, le prix m'a fait halluciner aussi !
par contre le tableau de bord en cuir, je connaissais pas (tuning ou option d'époque ?)
moi j'aime bienFabrice a écrit :De plus, des BBS RS sur une One je trouve que ça le fait pas.![]()
mais ici, ce sont de RM (2 parties) contemporaines des G2, contrairement au RS
Et moi j'avais achete un des dernier chez mecatechnicBils a écrit :Mécatechnique avait racheté tout le stock allemand.
Ah oui des RMBils a écrit :[Les BBS RS sont apparues fin 83 (brevets etc.) et disponibles en 84![]()
Chronologiquements parlant... elles sont "golf 2"
pas grave ils en referont peut etre , la mienne tient bien encore , mais plus droite ça serait plus propre , je regarderait ça de temps en temps , merciYedog a écrit :Oui, c'est là que je les avais vu il y a 6 mois dans rubrique tablettes....mais plus rien depuisBils a écrit :Mécatechnique avait racheté tout le stock allemand.désolé polo
![]()
Sinon pour le tdb toujours chez Mecatechnic :[/i]
Rassures moi, t'es jamais allé le voir ?mais avait aussi facheuse tendance a enculer son prochain![]()
Je cite : "Modèle phare de la marque, la RS a été présentée lors du salon de Francfort en 1983. Construite en 3 parties, elle a ensuite été déclinée en de nombreuses dimensions. La seule qui nous intéresse ici est la RS001, en quelque sorte conçue pour la Golf"Bils a écrit :Les BBS RS sont apparues fin 83 (brevets etc.) et disponibles en 84![]()
Chronologiquements parlant... elles sont "golf 2"