et voila le destin l'a voulu ainsi, RABBIT devait bien rouler en one Rabbit gti un jour
c'est une one Rabbit gti 1800 grise de 83 avec 273 000 km
bien sur elle n'est pas toute neuve, elle etait sur sa place de parking à prendre la poussiére depuis 5ans, le proprio l'avait démaré il y a 2 ans pour voir si elle etait toujours en vie, et depuis plus rien, enfin presque rien...
voila ma nouvelle bombinette
d'abord la remise en route, vidange controle un peu de tout avant de prendre la route


on vire les anciennes jantes à plat pour d'autres



arrivée à la maison on attaque !






tableau de bord mort, les petits cons qui ont essayé de volé la bagnoles ont essayer de voler l'auroradio, au final ils ont tout niqué ...

panneaux de portes massacrés par l'ancien proprio


poignées et portes niquées par la tentative de vol


siege conducteur qui commence à se découdre


le moteur est en fin de rodage

sinon j'ai commencé à bosser dessus gentillement
dépose du tableau de bord

j'ai fait le menage

des bons potes

le tableau de bord qu typ1 m'a filé

petit carton au dessus du radiateur, joint de leche vitre droit et gauche, et kit pommeau de vitesse avec le plastique qui va sur le manche

kit locquets de one neuf

kit acces de goulotte, joint de rétro ph2 de one petit cache plastique pour cacher les fixation de retro quand on en mets pas un
et un logo oettinger de calandre

j'ai commandé aussi ca chez VW
leve vitre

cache antenne d'aile

joints petits retros

bougies pour 1800 gti

puis j'ai commandé la total pour la colone de direction car le Mec qui m'a vendu la bagnole a homis de me dire que son pote super mecano, avait démonté la colone de direction, au moment de partir, la colone s'est désolidarisé de la rotule et le volant s'est mis à tourner dans le vide, j'aurais pu me tuer
toute les rondelles etc, j'ai tout commandé pour remettre la direction en état nickel
mike m'a filé un neimam, j'ai interchangé les canons pour garder une seul clef
j'ai remonté tout ca la broche derriere le contacteur de neiman à été refaite par mon guide spiritule en mecanique et electricité "gzaaavv"
pour tout rebrancher comme à l'origine, le tableau de bord et changé, j'ai réparer les portes au niveau des poignées avec les marteau et les tas d'un kit à carrossier (trés pratique
le relais 42 qu'un pote m'a filé à pris place

le témoin rouge s'est mis à clignoter en continue, du coup je me dis, je change la sonde de bocal par une neuve pour voir,
ensuite on s'apercois que la voiture chauffe
un radiateur neuf adaptable, acheté sur ebay.de pour 24€

un support de ventilo refait, sablé epoxy que j'ai mis en vente et que personne n'a voulu, tant pis, ma rabbit est heureuse !
j'y fixe le ventilo en super état du sportline rouge que j'ai dépouillé

on fixe les bidouilles

un faisceau neuf venant de Serbie, Nenad store

merde j'ai pas mis la bonne sonde

le dessus de la face avant etait bien abimé, j'en ai profité pour la redresser avec les marteaux et tas à carrossier qu'un pote m'a filé
un bon ponçage à la brosse rotative puis au papier de verre pour enlever les points de rouille
un coup d'apprêt pour protéger en attendant une peinture et voilou..


j'ai changé le carlostat et remontage du tout

ensuite, en attendant de trouver un faisceau de one j'ai changer et bien refait avec un de golf 3 le faisceau + puis refait la cosse qui va sur le démareur du faisceau venant de l'alternateur, j'ai du couper 5 cm, le fils a eu un coup de chaud et avait une sale gueule

y encore beaucoup à faire mais pour l'instant mon but et juste de la fiabiliser ensuite on lui fera une beauté
j'ai maté la boite de vitesse, le mec à mis une 8A , je connais pas du tout cette boite, va falloir que je me trouve une 9A
la suite plus tard






























