golf 2 gti 19ev 22 refuse de démarrer
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
golf 2 gti 19ev 22 refuse de démarrer
Bonjour à tous,
voila je viens vers vous pour vous demander un peu d'aide...je suis l'heureux possesseur d'une golf 2 gti 19ev 22 que je stock dans ma grange depuis quelques années maintenant.Avant remisage la voiture démarait mais voila qu'aujourd'hui j'essaye de la redemarrer mais mademoiselle ne veut rien savoir!!!
J'ai dégrippé la pompe à esssence qui se trouve sous la voiture ,elle fonctionne donc.Quand j'actionne le démarreur il comme des coup de fusil entre le plateau sonde et le collecteur d'air, la voiture ne tousse meme pas ... Quelqu'un aurait il des indices à m'apporter ?
merci à tous
voila je viens vers vous pour vous demander un peu d'aide...je suis l'heureux possesseur d'une golf 2 gti 19ev 22 que je stock dans ma grange depuis quelques années maintenant.Avant remisage la voiture démarait mais voila qu'aujourd'hui j'essaye de la redemarrer mais mademoiselle ne veut rien savoir!!!
J'ai dégrippé la pompe à esssence qui se trouve sous la voiture ,elle fonctionne donc.Quand j'actionne le démarreur il comme des coup de fusil entre le plateau sonde et le collecteur d'air, la voiture ne tousse meme pas ... Quelqu'un aurait il des indices à m'apporter ?
merci à tous
Re: golf 2 gti 19ev 22 refuse de démarrer
Salut regarde le calage de l'allumeur ou au pire pendant que quelqu'un actionne le démarreur tourne l'allumeur dans un sens ou dans l'autre et voit ce qui se passe.
Mais pour moi si ça pète dans l'admission c'est un problème au niveau du calage de l'allumage. Enfin je pense.
Mais pour moi si ça pète dans l'admission c'est un problème au niveau du calage de l'allumage. Enfin je pense.
Salut alors tout d abord a tu de l allumage ? Peut être voire a l intérieur de ta tête d allumeur si elle n ai pas pleine de verre de gris !?tien nous au jus!
Bonne journée
Bonne journée
comme indiqué su rle post de ta présentation, essaye de gratter les cosses de la bobine.
A+
Manu
A+
Manu
Super elle redémarre c'était bien un problème d'allumage ,un ami en voulant m' aider avait changer l'odre des fils de bougies (1/3/4/2) le doigt d'allumeur n'était donc pas en face du bon cylindre quand le celui ci se trouvait au point mort haut , elle a ensuite démarrée au quart!!
J'ai maintenant un problème electrique , quand j'allume les phares le de bord s'éteind ,je pense à un problème de masse...Ouvert à vos propositions,j'ouvre un sujet dans la bonne section, merci à tous pour votre aide!!

J'ai maintenant un problème electrique , quand j'allume les phares le de bord s'éteind ,je pense à un problème de masse...Ouvert à vos propositions,j'ouvre un sujet dans la bonne section, merci à tous pour votre aide!!
Ah bin voilà , ça avance ! Pour ton soucis d éclairage je fouille des les plans tout a l heure et si je trouve quelque chose je te tien au jus !
Bonne soirée
Olivier
Bonne soirée
Olivier
c'est sur que ça marche nettement moins bien
et hop c'est reparti !
A+
Manu

et hop c'est reparti !

A+
Manu
Modifié en dernier par msobo le lun. 5 mai 2014 22:04, modifié 1 fois.
Hey bête question tu as essayer de tourner la petite molette de reglage sur ton comutateur des phares?
Après un nettoyage de toute les cosses de masses toute l'après midi hier ,rien n'y faisait,quand par miracle je remonte tout le tableau de bord que j 'ais démonté à la recherche de fils coupés ou autres ,et la ça refonctionne, à n'y rien comprendre ....Par contre les appels de phares ne fonctionnent plus!
merci les amis!!
merci les amis!!
Oui oligti , quand je tournais la molette j'avais un semblant de cristaux liquide qui apparaissait... mais plus de voyants...
Et bien t en mieux alors .... Sans doute un faux contact ... 

Boulet en chef , présent!!!
J'ai trouvé l'origine de mes problèmes de masses!!!
C'était simplement certains de mes fusibles oxydés ainsi forcemment que la platine!!!Comme quoi avant de tout démonter toujours commencer par le début
Quelqu'un aurait il une méthode pour virer le vert de gris de la platine ( dans les emplacement des fusibles ) ,je vais déja commencer par mettre du nettoyant contact

J'ai trouvé l'origine de mes problèmes de masses!!!

C'était simplement certains de mes fusibles oxydés ainsi forcemment que la platine!!!Comme quoi avant de tout démonter toujours commencer par le début

Quelqu'un aurait il une méthode pour virer le vert de gris de la platine ( dans les emplacement des fusibles ) ,je vais déja commencer par mettre du nettoyant contact

Vinaigre blanc et puis contact spray ... 

Tu peut aussi t amuser a démonter ta boîte à fusible !