RABBIT in Rabbit
Re: RABBIT in Rabbit
La goullotte est comme neuve et la fixation de ceinture n'a rienIvan a écrit :hello. tu as vérifié la goulotte et la fixation de la ceinture arrière droite?

klem a écrit :Dis moi Rabbit, avec tout le matériel de pro que tu as pour bricoler, rassures-moi, tu as bien une paire de chandelles sous la voiture quand tu bricoles![]()
![]()
En tout cas, pour la remise en état, çà avance bien bien
mieux regarde bien, je cale en général ma voiture avec des ramettes de papiers, comme ca, ca n'abime rien

la elles etaient sous le train au niveau des roues

- Tony
Tu avances vite et bien... tu me diras, tu es bien entouré par des potes VWisés !
Je ne doute pas que cette Rabbit n'aura pas à rougir de sa finition d'ici peu. Si je ne m'abuse, tu possède un Type 155 bien sympa...
Je ne doute pas que cette Rabbit n'aura pas à rougir de sa finition d'ici peu. Si je ne m'abuse, tu possède un Type 155 bien sympa...

la 155 fait partie de ma petite collection de one en effet, mais elle n'est pas dans l'esprit de ce forum 

- Tony
Oui et non... je suis sur l'autre forum et pour suivre ton sujet, je pense que beaucoup de GTI mériteraient le même sort.
Pour en revenir à celle qui nous intéresse aujourd'hui, tu penses la faire passer en carrosserie en 2011 ?ou d'abord plaisir à son volant puis viendront ensuite les bons soins d'un carrossier ?

Pour en revenir à celle qui nous intéresse aujourd'hui, tu penses la faire passer en carrosserie en 2011 ?ou d'abord plaisir à son volant puis viendront ensuite les bons soins d'un carrossier ?
Y'a encore un peu de taf mais elle est pas si pourrie que ça cette rabbit. Bon courage pour la suite 

pour l'instant ma priorité est une golf 3 tdi que je me suis amusé à refaire pour rouler tous les joursTony a écrit :Oui et non... je suis sur l'autre forum et pour suivre ton sujet, je pense que beaucoup de GTI mériteraient le même sort.![]()

si tout ce passe comme je le souhaite, la Rabbit devrait partir en carrosserie d'ici mars

pour l'instant je collecte doucement tôlerie et tout ce qui servira à la remonter proprement comme j'aime ..