Bonjour, je viens d'avoir presque le même symptôme.
A froid démarrage au quart de tour, mais impossible de monter en régime, à chaud, ça monte mais énormes trous, hésitation permanente, accoups, k-jet qui claque....bref, de quoi jeter l'éponge.
J'ai fait comme toi j'ai tout vérifié, j'ai même été jusqu'a tester avec le doseur de mon gli, pompe, tiroir, régulateur de contrepression.....tout, idem.
Après une semaine de nuits blanches, je ne comprenais toujours rien, j'ai arrêter la voiture quelques mois et ne voyais pas d'où ça pouvait venir.
J'ai nettoyé le réservoir, rien, ma pompe est ok, Le pré-filtre de pompe est neuf (knecht KL27), mais hier soir en rentrant du boulot, voiture chaude, j'éteins, j'entendais un claquement au niveau de la tête du k-jet, c'était le régulateur qui tapait! donc problème de pression soudaine par accoups, ça durait une trentaine de secondes après arrêt du moteur.
Et bien en fait c'est mon filtre a essence (sur doseur), neuf.....et oui je l'ai remplacé avant le ct d'il y a deux semaines, et bien apparemment il régulait la pression et le débit, du coup tout était hors valeurs au k-jet.
Je précise, c'était un filtre topran que j'ai reçu d'une commande groupée, apparemment tout les filtres comme ceux ci sont ainsi, j'ai monté le deuxième que j'avais sur le cab, idem, même symptomes.
Je suis revenu au valeurs sure, purflux.
La belle a retrouvé sa souplesse, il n'y a plus de bruit de pompe, elle est repartie pour rouler tous les jours. Madame va être contente
Voilà je ne sais pas si cela t'aidera mais ça évitera les mauvais achats et bien des pannes.
Pierre.
Golf gti 1800, Golf gli 1800, Golf C de 76, golf CL 83, golf GTI 2.0L, Cox 1302s 1972, Cox 1200 "promotion jeune", Caravelle 84, g