Merci pour votre accueil!
Concernant la Golf, elle a été immatriculé le 07/07/1988 il s'agit d'un millésime 1989 (lettre châssis K).
Le jour de l'achat elle avait 55360 Kms non certifié mais d'après l'ancien propriétaire voila l'historique :
- 1988 => 2007 : 1er propriétaire elle aurai a cette époque que 17000 kms, apparemment la voiture est sur un forum et il y a des photos, etc...D'ailleurs si quelqu'un a l'info, car le proprio ne se rappel plus le nom du forum...
- 2007 => ?? : 2e propriétaire celui-ci refait une peinture sur le voiture (mais pas terrible, aucun démontage des baguettes, vitrage, etc et bouchage des trous de fixation du sigle arrière au mastic)
- ?? => 2012 : 3e propriétaire qui d'après la personne a qui j'ai acheté la voiture s'en servait pour commettre des délies (

essentiellement). Il n'avait pas fait la CG, bref il l'a vu dans un garage a a tout fait pour l'acheter. C'est d'ailleurs pendant cette période que la voiture perd les BBS
- 2012 => 2014 : 4e propriétaire qui n'a quasiment pas rouler avec la voiture 3000 km environ, puis l'a arrêter suite a une fuite d'huile qui a imbibé le disque d'embrayage
Et enfin moi depuis samedi 31/05/2014, le but est de la remettre complétement d'origine ce qui n'est pas le cas actuellement.
Voila quelques photos de la voiture :
Tiens j'ai une petite question concernant le Digifiz, tout fonctionne ou presque il me manque juste l'éclairage du voyant de consommation instantané, il s'agit d'une LED?
La peinture semble pas mal en photo mais en faite il y a plein de défaut...
La voiture ne possède pas un point de rouille

, je vais tout d'abord m'occuper de toute la partie mécanique :
- Sortir le moteur et le remettre complétement d'origine (il y a un collecteur 4 en 1, et uniquement le silencieux), l'ouvrir pour voir l'usure, changer coussinet, etc...et forcement l'embrayage acr actuellement dès que je dépasse 5000 tr/min je me retrouve avec "une boîte auto".
- Repeindre le compartiment moteur et supprimer cette barre anti rapprochement (fixé avec des vis auto perforante!!!).
- Refaire les trains roulant avant/arrière et remettant de vrai amortisseur et ressort. La je ne sais pas a quoi cela sert tellement la voiture est dur (heureusement il a roulé avec les suspensions 2000 km). J'ai d'ailleurs une question, un truc bizarre les freins avant sont des freins de GTI 8S (239 x20mm) cela me semble bizarre car il ne s'agit pas de 256x20 sur les KR?
- Voir les problème électrique : j'ai trouvé un fil coupé dans le coffre et j'ai la pompe de fermeture centralisé qui n’arrête pas d'ouvrir et fermer la voiture!
Une fois que tout cela est fait, je roule un peu avec la voiture (1 an max) et je m'attaque à la carrosserie...
Et encore une question, je ne sais pas si la voiture est numéroté mais en nettoyant l'intérieur j'ai trouvé un vieux papier ou il est écrit N°Golf 987. Avez vous une idée ou je peux me renseigner pour avoir l'info?
J'ai demandé chez VW et pas l'info, je ne sais pas si au musée à Wob je peux avoir l'info???