En cours e restauration golf gti2 moteur PB
![bisoux :bisoux:](./images/smilies/bisous2.gif)
-1)/Avant toute intervention:
-caisse saine, pompe à essence grippée (pas tourné depuis 2008) ,300 000kms, écrou antivols mais plus la douille, commande klaxon.
-2°/ Premiere prise de contact:
- Démontage écrous antivol (01H00)
-Moteur tourne tres bien mais surchauffe (LDR BOUT) sans que le ventilo se mette en route avant 3/4 de T°.
3°/ CHANGEMENT MOTEUR:
-Changement moteur (130 000 KMS)
-Distrib
-pompe a eau neuve
-Calage allumage.
-Radiateur neuf.
-Filtre huile moteur+huile moteur +huile boite.
-Vis cardans/boite neuves (+rondelles grower).
-Repassé taraud dans taraudages abimés ou oxydé + Graisse.
-Remplacement gougeons collecteur échappement.
Quand on a été la chercher: LAVEE Nouveau moteur
Bilan:
-Le moteur tourne nickel mais toujours le pb de surchauffe (thermostat dans casserole eau bouillante===> Ne colle que la grande vitesse).
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
-Ralenti trop haut et s'emballe (EV de ralenti testée avec le 12v dessus semble ok).
![Neutral :|](./images/smilies/icon_neutral.gif)
Pour l'instant j'ai débranché l' EV actuateur de ralenti.
Il faut que je trouve le schéma de cablage des tuyaux de dépression.
- Contact tournant sous volant HS Introuvable.Je pense passer un cable souple dans la colonne et réadapter la commande d'origine.
-Question:La pompe à eau est neuve mais je ne me souviens pas avoir vu de calorstat desus.? Faut il que j'en mette un? (apparement vendu à part),A part le fait de chauffer moins vite cela influe-t-il sur la régulation de l'injection?
-Une fois les problèmes moteur résolus, j'envisage: Réglage à la lampe de l'allumage, changement filtre a essence.
Merci d'avance à vous de votre aide, conseils... .
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![zen :zen:](./images/smilies/zen.gif)
BONNE ROUTE A TOUS
![coucou :coucou:](./images/smilies/coucou.gif)