injecteur neuf qui ne fonctionne pas ...

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
gael84

injecteur neuf qui ne fonctionne pas ...

Message par gael84 »

Bonjour a tous,

Dans un post un peu plus bas sur des problèmes d'injection, j'avais posté une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=d2mBvk9ZZxI

L'injecteur qui ne fonctionne pas etait neuf ( les autres passés aux ultrasons ), je l'ai renvoyé ( chez topwagen ) , il a été testé par Bosch. Eux ils ne trouvent aucun défaut et il fonctionne très bien ....

Du coup, je suis un peu embêté avec cette histoire car d'après eux ça viendrait de ma golf.

Je précise que cet injecteur ne fonctionnait sur aucun des flexible contrairement aux autres. J'ai vérifié mes pressions qui sont correctes ( post dans la section mécanique également ).

Quelqu'un a t-il une idée?

Est-ce que le fait de commander un injecteur chez topwagen ou chez mécatechnic change quelque chose ? Est-ce que ce sont les mêmes pièces ( avec un prix différent )?

J'avoue que je suis un peu perdu avec cette histoire ...

Merci

Gaël

Bils
Dupond

Re: injecteur neuf qui ne fonctionne pas ...

Message par Bils »

Salut,
Si ils l'ont testé ils ont certainement l'enregistrement de sa valeur de seuil d'ouverture (Pression d'ouverture).
As-tu obtenu ce graphe/ valeur?
Au moins pour voir si la valeur de pression d'ouverture est effectivement plus haute que celle mesurée sur ta voiture?

gael84

Message par gael84 »

Salut,

Je n'ai pas eu cette info, mais je vais effectivement leur demander.

Merci

gael84

Message par gael84 »

Un petit retour, j'ai finalement changé les 4 injecteurs par des neufs.

Test avant de les remettre en place : tout fonctionnait normalement.
Après remontage ça marche aussi bien qu'avant mes mésaventures avec la rouille.

Je n'ai pas eu de retour pour la pression d'ouverture, je suppose qu'avec mes 3 autres injecteurs ( passés aux ultrasons ) je devais avoir un soucis de pression total pour ouvrir le neuf .....

En tout cas, ça marche impeccable maintenant :hourra:

Répondre