Remplacement pompe à essence

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
Katsujiro88

Remplacement pompe à essence

Message par Katsujiro88 »

Bonjour à tous amis/es Golfiste.

J'ai un problème avec ma pompe à essence qui fait du bruit et en plus j'ai pas mal d'accoups surtout à vitesse stabilisé je me demandais si il valais changer la pré pompe + la pompe à essence si oui quel sont les étapes à suivre ? Ou connaisser vous un bon garage qui pourais m'aider à la reparer ?

Es que le fait d'avoir une pompe à essence défectueuse augmente la consommation ?

Merci beaucoup pour vos futurs réponse et je vous souhaite une excellente journée.

msobo
Scotland 2023
Scotland 2023

Re: Remplacement pompe à essence

Message par msobo »

Salut,

Je vais bientôt m'attaquer au changement de ma 3ième pompe... et comme je trouve que cela fait beaucoup par rapport à la durée de la pompe d'origine,je pense qu'il y a un élément qui doit les faire forcer et comme je ne sais pas lequel(s), j'ai pris le parti de tout changer en partant du réservoir et de remonter au fur et a mesure...

Par contre si tu dois remplacer ta pompe du réservoir intermédiaire située sous le plancher change également au minimum le filtre à essence (et éventuellement l'accu).
Pour la pompe c'est encore dispo chez VAG, mais prix du simple au double avec oscarpoil et consort...

A+
Manu

Katsujiro88

Message par Katsujiro88 »

Merci beaucoup manu pour ta réponse pour acheter la pompe à essence chez VAG es que le prix est plus chère que sur Mecatec* iu autre site ou on peux commander la pièce ?

Le filtre a essence je t'avoue que je l'es changer deux fois en 29000 km et 2 ans et demi (depuis que je possède cette merveille) mais je le rechangerais en préventif on ne sais jamais.

Tu change toi même ta pompe à essence ? C'est difficile à faire ?

A+
William

msobo
Scotland 2023
Scotland 2023

Message par msobo »

autour de 400€ chez VAG
Le changement j'ai fais la première avec un pote qui s'y connait bien en mécanique, c'est pas difficile mais très chiant,t'en prends plein la gueu--.
la seconde au garage et la prochaine avec mon pote.

A+
Manu

Répondre