Oui je me souviens de ce que tu m'as dit à propos des extensions d'ailes msobo, mais vu que manhaya avait changé sa jupe avant par un modèle mecatechnic et que ça ne semblait pas lui avoir posé de problème je me suis dit que ça irait, la mienne étant en assez mauvais état j'ai pensé qu'il serait mieux de la remplacer. Ce qui m'énerve le plus dans cette histoire c'est que j'ai été chercher des pièces sur une golf blanche avant-hier...
Pour la police je ne pense pas vraiment que ce soit un problème, j'ai l'impression qu'ils aiment les voitures dans le fond (n'est-ce pas joël ?

) et qu'ils sont plus conciliants quand il s'agit d'une belle voiture et pas d'un rats ou d'une caisse posée par terre. J'ai mon autre Golf depuis presque quatre ans et je ne me suis jamais fait arrêter pour les plaques, qui en plus n'allaient pas avec la carte grise puisqu'elles avaient l'ancien format. Pour la petite histoire je me suis fait arrêter il y a un mois par la municipale en pleine nuit avec la blanche, je n'avais pas ma carte grise et un clignotant cassé, et quand je leur ai dit que c'était une Golf GTI que je retapais ils m'ont laissé partir en me souhaitant bonne chance !

Mais je sais très bien que je n'aurai pas cette chance tous les jours.
vwmatthieu oui, ça me démange vraiment de l'envoyer en carrosserie, heureusement qu'il est débordé en ce moment !