@Portos, comme annoncé nous apprécions tous ton retour sur ce forum.
Concernant la modération des posts échangés, comme mon collègue modérateur te l'a indiqué par MP : "
modérateurs a écrit :
J'ai volontairement supprimer vos messages dans le post "Re: Je suis...".
Chacun est libre de penser ce qu'il veut, nous ne sommes pas là pour juger les personnes.
Ces commentaires et ces remarques ne sont par contre pas les bienvenues sur ce forum.
Nous ne voulons pas polémiquer sur ce forum sur des sujets politiques ou religieux.
Comme pour le tuning ou pour les swap, d'autres forums en parlent mieux que PassionGolfGTI.
Merci pour votre prise en compte.
Je suis convaincu que cette action n'a pas pour but d'entraver la liberté d'expression constructive des participants (dont toi) mais uniquement d'assurer le bon fonctionnement de notre cher forum.
On pourrait déraper en laissant la porte ouverte aux... par exemple.. opposés aux OGM qui se dévellopent tout autant qu'aux bobos qui veulent aider aux cultures locales raisonnables.
Cela figerait PGG comme opposant ou défendeur d'un certain type de mouvance et au final précipiterait sa perte dans ce combat actuel...
Bref pas le lieu pour l'écrire même si chacun a un avis ce qui est tout à fait normal
à moins que tu nous proposes ton aide pour pré-modérer tes propos et ceux qui en découleraient?
Dans ce cas contacte Ivan ou Sgane!