Bonjour,
Mon radiateur est fendu et fuit. Je voudrais le changer.
Est-ce que pour un mécano médiocre c'est compliqué ?
Est-ce que je peux le faire sans rien démonter d'autre ?
Est-ce que je dois acheter autre chose que le radiateur ?
Merci de vos réponses éclairées...
Bonne journée à tous.
Jérémie.
Remplacement radiateur eau
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: Remplacement radiateur eau
sur golf 1 . 2 avec vase integré vase separé ?
rien de compliqué logiquement a moins d'etre tres tres mediocre bricoleur
rien de compliqué logiquement a moins d'etre tres tres mediocre bricoleur

Sur golf 1 avec vase séparé.
rien de dur en effet..pense juste à vérifier l'état des colliers, de ta pompe et de son calorstat (ça peut être y une occasion de les changer si besoin), ta sonde de radiateur et nettoyer ton vase... important de bien purger ton circuit de chauffage d'habitacle 

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
pas mieux , mais attention ou situe tu mecano mediocre ? manque de technicité ou ouvrir un capot est deja un exploit ?
pour la purge sur un vase separé rien a faire de special ouvre le chauffage en grand et laisse faire moteur tournant tout en faisant l'appoint au fur a mesure

pour la purge sur un vase separé rien a faire de special ouvre le chauffage en grand et laisse faire moteur tournant tout en faisant l'appoint au fur a mesure
Manque de technicité et d'outillage... Je n'ai pas la possibilité par exemple de déposer le moteur.
Merci de ta réponse.
Merci de ta réponse.
La première des choses, si on veut bricoler, c'est de se munir d'un exemplaire de la RTA !
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Ca c'est déjà fait !
et de remercier pour "vos" réponses ..

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
OK Merci pour vos réponses, yapluka !