Merci à vous pour vos réponses, je viens de regarder l'étiquette mais je ne vois nulle part de code E1Z. En plus cette voiture est "étrange" car sur la carte grise elle est notée en "EV", sur l'étiquette du carnet d'entretien elle est notée en "PF" alors qu'il s'agit d'un PB et qu'il n'y a plus de catalyseur dessus, pour la couleur c'est une LD7Y, il n'y a plus de direction assistée dessus, ca fait bizarre quand on à pris gout a la DA sur les voitures récentes

, ni de vitres électriques alors que sur la console centrale j'ai les commandes pour....
Pour les codes option je vous mets ce que j'ai sur l'étiquette du livret 1G1, 79 kw, gkat, 5g, PF, acd, x0a, c2k, g0c, h0u, j0c, k8g, l0l, m3y, u0c, v0a, 0a1, 0nh, 1af, 1c1, 1g6, 1h1, 1mg, 2jf, 3ad, 3bc, 3d1, 3kz, 3l1, 3u1, 3yb, 8d9.
Par contre je ne sais pas si c'est mon habitude de rouler en diesel tous les jours mais je trouve que la boite tire "court", en gros je suis a 2900/3000 trs à 90 km/h en 5ème, c'est pareil sur les votres ?
La remise en état va se refaire petit à petit, j'ai appris à conduire sur une golf 2 ( 1.8 90 gu) à mes parents en conduite accompagnée et après mon permis, donc la c'est presque un retour aux sources