pistarde ... 16s ??
Règles du forum
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 2 et 3, jusqu'au 1.8 l 20s turbo de la Golf 4, ceci excluant les motorisations V5 et V6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
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Re: pistarde 16S
Alors, pour faire diversion, explique-nous ce que tu vas faire pour la caisse, les suspensions, les freins etc..., on est quand même en rubrique 'performance" , fais nous baver un peu
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
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Re: pistarde 16S
si on veut plus de watt dans une golf 1, on met un kr, abf ... et on peut en parler dans la rubrique perfo
si on veut plus de watt dans une golf 2, on met un moteur du groupe VAG autre que VW et on ne peut pas en parler dans la rubrique perfo,
pourquoi tu montes pas un abf, tu peux avoir un peu moins de 200 CV non ? et poster sur PGG me trompes-je ?
sinon, quelle couleur et déco la pistarde ?
je viens de voir cette photo
si on veut plus de watt dans une golf 2, on met un moteur du groupe VAG autre que VW et on ne peut pas en parler dans la rubrique perfo,
pourquoi tu montes pas un abf, tu peux avoir un peu moins de 200 CV non ? et poster sur PGG me trompes-je ?
sinon, quelle couleur et déco la pistarde ?
je viens de voir cette photo
Tant que ça marche, touche à rien !
Re: pistarde 16S
ben, un ABF avec 200ch, il y a du boulot en perspective, alors que là, c'est 200ch facile grâce à une reprog... gros feignant inside...
Question caisse/châssis :
caisse vidée, dépouillée du superflus (support banquette, "mangeoire", intérieur de porte, intérieur de hayon, support de ceinture,... bref du moindre gramme de tôle qui ne sert à rien!).
déblaxonnée à 100%, soudée dans tous les sens.
arceau multipoint soudé avec renvoi sur tête d'amortisseur avant et arrière.
bar anti rapprochement inf et sup, avant et arrière.
pare brise collé, vitrage macrolon, ailes groupe 2.
suspension corps filetés réglable compression/détente, avec ressorts race (100kg devant et 70kg derrière).
barres anti roulis de G60. DA de G60.
freins avant base G60 en 280 avec étriers 4 pistons, freins arrière base G60 avec étriers en alu. le tout 100% en durite avia avec répartiteur à molette et suppression du frein à main.
faisceau électrique reconstruit autour du moteur, tableau de bord maison.
levier de vitesse type VWmotorsport.
etc........
Question caisse/châssis :
caisse vidée, dépouillée du superflus (support banquette, "mangeoire", intérieur de porte, intérieur de hayon, support de ceinture,... bref du moindre gramme de tôle qui ne sert à rien!).
déblaxonnée à 100%, soudée dans tous les sens.
arceau multipoint soudé avec renvoi sur tête d'amortisseur avant et arrière.
bar anti rapprochement inf et sup, avant et arrière.
pare brise collé, vitrage macrolon, ailes groupe 2.
suspension corps filetés réglable compression/détente, avec ressorts race (100kg devant et 70kg derrière).
barres anti roulis de G60. DA de G60.
freins avant base G60 en 280 avec étriers 4 pistons, freins arrière base G60 avec étriers en alu. le tout 100% en durite avia avec répartiteur à molette et suppression du frein à main.
faisceau électrique reconstruit autour du moteur, tableau de bord maison.
levier de vitesse type VWmotorsport.
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- Tony
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Re: pistarde 16S
2 questions par rapport à ta description :
- le parebrise n'est donc pas collé sur la G2 ?
- as-tu déjà trouvé ton levier de vitesse ? J'en ai vu sur VWperformances mais aux alentours de 1000€
- le parebrise n'est donc pas collé sur la G2 ?
- as-tu déjà trouvé ton levier de vitesse ? J'en ai vu sur VWperformances mais aux alentours de 1000€
Re: pistarde 16S
vu aussi, c'est pas donné mais ça doit être à la hauteur de l'efficacité, sinon ... gloopsTony a écrit :2 questions par rapport à ta description :
- le parebrise n'est donc pas collé sur la G2 ?
- as-tu déjà trouvé ton levier de vitesse ? J'en ai vu sur VWperformances mais aux alentours de 1000€
http://vwperformances-shop.com/boutique ... gory_id=32
sinon, ils font ça :
- Fichiers joints
-
- screen-capture.jpg (75.23 Kio) Vu 1204 fois
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- Tony
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Re: pistarde 16S
Qaund tu dis "ils font ça", tu parles de VW Performances ? Car je ne l'ai pas vu sur leur site...
J'ai lu à maintes reprises que le train arrière du Mk2 était plus rigide que celui d'une One... en quoi diffère-t-il et pourquoi ne monte-t-on pas plus souvent un train arrière de G2 sur une One ?
Celui en photo n'a pas l'air bien compliqué à reproduire...
J'ai lu à maintes reprises que le train arrière du Mk2 était plus rigide que celui d'une One... en quoi diffère-t-il et pourquoi ne monte-t-on pas plus souvent un train arrière de G2 sur une One ?
Celui en photo n'a pas l'air bien compliqué à reproduire...
Re: pistarde 16S
le pare brise est collé uniquement sur les G60, pour moi, il sera collé.
le levier VWM, un ami en a un et il va essayer d'en faire usiner une copie pour lui, et voir pour moi !!
pour le train arrière, oui, je vais surement faire un montage comme ça !
le levier VWM, un ami en a un et il va essayer d'en faire usiner une copie pour lui, et voir pour moi !!
pour le train arrière, oui, je vais surement faire un montage comme ça !
Re: pistarde 16S
oui ! pour le voir, faut être sur l'accueil et non dans le shopTony a écrit :Qaund tu dis "ils font ça", tu parles de VW Performances ? Car je ne l'ai pas vu sur leur site...
étant à la recherche de LA jante, j'ai une liste de favoris qui commence à être trop longue
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Re: pistarde 16S
Voici pour toi, regarde aussi dans parts, ils ont quelques belles piècessgane a écrit :le pare brise est collé uniquement sur les G60, pour moi, il sera collé.
le levier VWM, un ami en a un et il va essayer d'en faire usiner une copie pour lui, et voir pour moi !!
pour le train arrière, oui, je vais surement faire un montage comme ça !
http://scch-heads.com/viewpart.php?id=43
http://scch-heads.com/displayparts.php? ... &modelID=8
Commande de boîte de chez Bildon
http://www.bildon.com/catalog/results.c ... fter&Nav=5
ils semblent être en rupture de stock, mais au prix actuel du $$$ (1.39 pour 1€)...
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Re: pistarde 16S
ouhhaaaa !!
les belles pièces !!!
Merci Georges !
les belles pièces !!!
Merci Georges !
- Tony
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Re: pistarde 16S
Merci Bilb !
Chez Bildon, ça commence à faire un bail qu'elle dure cette rupture de stock...
Chez Bildon, ça commence à faire un bail qu'elle dure cette rupture de stock...
Re: pistarde 16S
ils sont souvent en rupture, je pense qu'ils commandent chez le fournisseur en fonction de la demande, c'est à la mode ça réduit les coûts
Tant que ça marche, touche à rien !
Re: pistarde 16S
sur l'essieu de vw performance , quand tu le recoit tu peut commencer a changer les silent bloc deja , car sur la photos ce sont ceuxs d'origine !
Re: pistarde 16S
salut .
chez bildon faut penser a la tva..
car bildon joue les balances..
sinon pour les silentbloc de train arriere,il y 'en a qui prefere garder ceux d'origine a comparer aux poly ..
car en action ça aurait tendance a travailler la matiere qui le supporte..
@ +
chez bildon faut penser a la tva..
car bildon joue les balances..
sinon pour les silentbloc de train arriere,il y 'en a qui prefere garder ceux d'origine a comparer aux poly ..
car en action ça aurait tendance a travailler la matiere qui le supporte..
@ +
- Tony
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Re: pistarde 16S
T'as eu une "mauvaise" expérience avec Bildon ou c'est ce qui se raconte ?
Re: pistarde 16S
disons que j'ai eu commander chez eux..
rien de bien mechant ,mais entre les relations client limite et le fait qu'il informe carrément les douanes ...
rien de bien mechant ,mais entre les relations client limite et le fait qu'il informe carrément les douanes ...
Re: pistarde 16S
beau projet,pour ma part je commande mes pieces chez un petit préparé qui connait son taf et qui pratique des tarif corrects
Re: pistarde 16S
Si tu en es content, et que ses prix sont corrects, il n'y a pas de raisons de ne pas le citer, que les gars de ton coin puissent aussi aller le voir.
Maintenant certains, dont le mien, prefèrent éviter le genre de clientèle que nous formons !
Maintenant certains, dont le mien, prefèrent éviter le genre de clientèle que nous formons !
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