ben, un ABF avec 200ch, il y a du boulot en perspective, alors que là, c'est 200ch facile grâce à une reprog... gros feignant inside...
Question caisse/châssis :
caisse vidée, dépouillée du superflus (support banquette, "mangeoire", intérieur de porte, intérieur de hayon, support de ceinture,... bref du moindre gramme de tôle qui ne sert à rien!).
déblaxonnée à 100%, soudée dans tous les sens.
arceau multipoint soudé avec renvoi sur tête d'amortisseur avant et arrière.
bar anti rapprochement inf et sup, avant et arrière.
pare brise collé, vitrage macrolon, ailes groupe 2.
suspension corps filetés réglable compression/détente, avec ressorts race (100kg devant et 70kg derrière).
barres anti roulis de G60. DA de G60.
freins avant base G60 en 280 avec étriers 4 pistons, freins arrière base G60 avec étriers en alu. le tout 100% en durite avia avec répartiteur à molette et suppression du frein à main.
faisceau électrique reconstruit autour du moteur, tableau de bord maison.
levier de vitesse type VWmotorsport.
etc........
