problème feux de croisement

Le courant ne passe plus ???
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
CruzeN

problème feux de croisement

Message par CruzeN »

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mes feux de croisement, les veilleuses fonctionnent bien mais quand je veux passer en code ça ne fonctionne pas :bizarre: les plein phares eux fonctionnent mais ne restent pas enclenché.
J'ai vérifié les ampoules, fusibles et tout est ok, idem pour les branchements et le bouton.

J'ai aussi les codes avant droit qui s'allume quand je freine mais je pense que c'est juste une erreur d'ampoule, le carrossier qui a repeint la voiture a du changer une ampoule donc ça doit être l'arrière droite :bizarre:

si vous avez des idées je suis preneur. Merci

CruzeN

Re: problème feux de croisement

Message par CruzeN »

personne ?

Ivan
Président du GGCC et Admin

Message par Ivan »

En fait, à part des mauvaises masses ou des soucis de branchement electrique, ça paraît assez violent ton code qui s'allume quand tu freines...
Il va falloir regarder ce qui se passe au niveau de la boîte à fusible, relais et faisceau... bon courage :-/
In golf we trust!

CruzeN

Message par CruzeN »

Bonjour à tous !

Problème résolut, c'était mon bouton d'allumage des phares... Je l'ai changer et maintenant tout va bien. :up:

Répondre