Règles du forum
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 2 et 3, jusqu'au 1.8 l 20s turbo de la Golf 4, ceci excluant les motorisations V5 et V6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
Ca y est j'ai fait le montage avec les flexibles achetés chez MECATECH.
En fait c'est du GOODRIDGE
J'ai acheté 2 flexibles ATE pour AUDI pour rien.
Je vais essayer de les revendre....
J'ai fait des essais . Frein à main en super forme par contre à la pédale pas bon. Elle va très loin, j'ai l'impression que je ne vais pas pouvoir m'arrêter.
J'ai purger ARG , ARD , AVD et AVG. sur la revue tech c'est en X je vais recommencer demain en X.
J'ai comme un bruit d'air lorsque j'appui sur la pédale ? Servo frein qui fuit ?
Je fait un tour sur le forum pour voir si c'est du vécu pour certains
La course c'est normal, si j'ai bien vu, tu as une 1800 avec les petits freins avant de 239 mm, ce qui n'est pas trop à conseiller avec des étriers à plus gros pistons, 38 mm ald 36 (tu as compris pourquoi) si tu ne montes pas un MC plus gros (22 ald 20 mm).
J'espère pour toi que tu ne vas pas utiliser ces disques rouillés sans les faire rectifier ou placer des nouveaux !
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
@kaderlechat : refait tes purges avec étier arrière à l'envers. De mémoire, les purgeurs sont en bas il me semble et ouvre ton répartiteur à fond. Et si tu peux, prends un eezibleed pour faire tes purges
Merci Chatelain, ça n'a rien à voir avec la purge C'est d'origine
J'ai pas précisé que j'avais des durites Avia et que je venais de passer plus d'un bidon de RBF600 dans le MC.
C'est la conception qui date mais l'ensemble est à peu près fonctionnel. Les golf n'ont jamais été encensées pour leur freinage. A priori c'est quand même un peu mieux sur les dernières 16 et les G !
De toute façon, c'est bien connu : "les freins c'est pour les lâches"
Châtelain a écrit :@kaderlechat : refait tes purges avec étier arrière à l'envers. De mémoire, les purgeurs sont en bas il me semble et ouvre ton répartiteur à fond. Et si tu peux, prends un eezibleed pour faire tes purges
Je crois que Ce sont ceux des passat qui sont en 41.
Après on peut prélever ceux de polo qui doivent en 31 vu que l'on parle d'autres tailles. Intéressant pour des petits freinages comme les golf. D'ailleurs tout l'ensemble se monte avec des paliers avec des roulements.
Je ne retrouve aucune pince en 31,si ce n'est pour des japonaises, les Polo ont des 36 ou des 38, quant aux Passat en 41, j'aimerais connaître le modèle!
Edit, j'ai ma réponse.
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).