Celui du couvercle : Ref 321803963 dispo je ne sais plus.
Je regarde lundi et je te confirme ça

Je l'ai sorti par en haut sans souci, il faut juste se mettre a genoux coté droit pour retirer les deux caches distri ainsi que les poulies de villebrequin et celle de la pompe à eau.risopo a écrit : Une pompe à eau ça se démonte par le haut ou par le bas ?
J'insiste, même si elle a été mise en circulation en 85 elle fait partie des premières G2 GTI, celles avec la calandre deux feux et les bandes latérales, même les options sont d'accord avec moi :halley a écrit :Grâce à wvmathieu j'en sais désormais un peu plus sur les origines de cette auto.
véhicule français
date de production 20/09/1984
Le motif de l'intérieur aussi, d'ailleurs :halley a écrit :395 : pneus 175/70R13H
408 : jantes acier 5 1/2x13
Que celui qui me jette la première pierre ose me dire que la noire de classic driver mise en circulation en septembre 85 n'est pas une "84" !halley a écrit :intérieur : JQ Petrol vert