
A froid : la voiture démarre au quart et garde son ralenti.
A chaud : le moteur démarre parfois tout de suite parfois pas...
Tiède disons entre 10 et 3-4H a l'arrêt.. Je dois insisté sur le démarreur parfois 5 secondes parfois 20... Pour qu'elle démarre, il me fait mettre le pied au planché...
Bref, ce qui a été fais...
Changement de :
- Faisceau d'allumage,
- Tête de delco,
- Doigt d'allumeur,
- Pompe a essence,
- Gros entretien,
- Courroies de distri,
- Filtre a air...
- Filtre a essence,
- Remplacement de tout les joint et membrane du doseur distributeur avec nettoyage de celui ci et de son conjoint plateau sonde...
- Remplacement des 4 bougies en bosch 1 poles,
- Réglage d'avance effectué par un professionnelle,
- Pareille pour le réglage de richesse... C'est un pro qui a regardé.
La voiture tourne un peu comme une patate sur le ralenti comme si il y avait 3 cylindre et demi... On sais qu'il y a un arbres a cames présent.. Parfois elle tient le ralenti parfois pas.. Elle oscille et puis descend trop bas et s'éteint. J'ai déjà vérifié tout les contacts, ils ont été nettoyé..
Est-ce que l'un de vous aurais une idée?
Franchement avec les frais que je viens de faire j'voudrais votre avis sachant que ça commence a revenir chère :/ Alors please... Aidé moi^^ j'appel au secours...
Merci d'avance a tous, Bonne journée !