Vive les refabrications de qualité !
Fin 2014, j'ai fait changé le soufflet de cardan GA. J'avais en réserve un kit Topran avec visiblement un écrou de moyeux neuf ...
ça fait au moins 3 fois que je le resserre ! Et l'étanchéité sur le cardan n'est pas top, il bave encore
Coté DR, ça doit être la même daube. Il avait été changé en 2012. Il est aujourd'hui bien craquelé et semble manqué d'air (comme un sachet sous vide) j'ai pourtant vérifier que celui la n'était pas trop serrer sur le cardan.
Dans un autre registre les soudures de l'intermédiaire bosal de 2012 également que je traite à l'antirouille en bombe à chaque inspection semble commencer à fuir

(à ce tarif la, ça finira surement par un tube en "S" en inox)
Faudrait que je mette de coté une pompe de DA & une pompe à eau, mais sinon ça roule pas mal (moins de 8l sur le dernier plein)
On voit que les coupelles KYB travaillent, j'espère qu'elles vont tenir un peu quand même.
Sauf que je ne peux en profiter que le WE, la semaine c'est ma femme qui l'utilise en attendant de trouver une voiture fiable & valable (on a pas tout à fait les même critères ...

j'ai repéré une superbe GL de 90 avec DA mais elle n'est pas convaincue)
Ayant repérer des BBS RJ en 15', j'ai vendu mon set de 14 ! Mais elles sont vites parties donc je suis reparti en quête (voir des tôles d'origines

)