RABBIT in Rabbit

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 1 GTI
Tony

Re: RABBIT in Rabbit

Message par Tony »

Du boulot en perspective mais tu sembles outillé et motivé :up:

RABBIT

Message par RABBIT »

Ivan a écrit :hello. tu as vérifié la goulotte et la fixation de la ceinture arrière droite?
La goullotte est comme neuve et la fixation de ceinture n'a rien :wink:

RABBIT

Message par RABBIT »

klem a écrit :Dis moi Rabbit, avec tout le matériel de pro que tu as pour bricoler, rassures-moi, tu as bien une paire de chandelles sous la voiture quand tu bricoles :P :herbe:

En tout cas, pour la remise en état, çà avance bien bien :bravo:

mieux regarde bien, je cale en général ma voiture avec des ramettes de papiers, comme ca, ca n'abime rien :wink:

la elles etaient sous le train au niveau des roues 8)

Tony

Message par Tony »

Tu avances vite et bien... tu me diras, tu es bien entouré par des potes VWisés !
Je ne doute pas que cette Rabbit n'aura pas à rougir de sa finition d'ici peu. Si je ne m'abuse, tu possède un Type 155 bien sympa... :wink:

RABBIT

Message par RABBIT »

la 155 fait partie de ma petite collection de one en effet, mais elle n'est pas dans l'esprit de ce forum :wink:

Tony

Message par Tony »

Oui et non... je suis sur l'autre forum et pour suivre ton sujet, je pense que beaucoup de GTI mériteraient le même sort. :wink:

Pour en revenir à celle qui nous intéresse aujourd'hui, tu penses la faire passer en carrosserie en 2011 ?ou d'abord plaisir à son volant puis viendront ensuite les bons soins d'un carrossier ?

lule

Message par lule »

Y'a encore un peu de taf mais elle est pas si pourrie que ça cette rabbit. Bon courage pour la suite :up:

RABBIT

Message par RABBIT »

Tony a écrit :Oui et non... je suis sur l'autre forum et pour suivre ton sujet, je pense que beaucoup de GTI mériteraient le même sort. :wink:

Pour en revenir à celle qui nous intéresse aujourd'hui, tu penses la faire passer en carrosserie en 2011 ?ou d'abord plaisir à son volant puis viendront ensuite les bons soins d'un carrossier ?
pour l'instant ma priorité est une golf 3 tdi que je me suis amusé à refaire pour rouler tous les jours :wink:

si tout ce passe comme je le souhaite, la Rabbit devrait partir en carrosserie d'ici mars :wink:

pour l'instant je collecte doucement tôlerie et tout ce qui servira à la remonter proprement comme j'aime .. :wink:

Répondre