Courroi de distri vive les devis et les surprises !!

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
msobo
Scotland 2023
Scotland 2023

Re: Courroi de distri vive les devis et les surprises !!

Message par msobo »

Salut,

Au cas où... tu l'aurais loupé, tout est expliqué là, et même super bien expliqué :
http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=179
et effectivement ca se fait bien.

a+
Manu

SebLM
GB 2017
GB 2017

Message par SebLM »

Salut,pour tes devis,ça me parait dans la norme.
Distri + courroie acc,avec remplacement du galet et pompe à eau sur la Polo de ma femme: 370€
Fait chez un petit garagiste VAG de campagne.
Il a juste compté un peu plus de M.O à cause de la poulie de vilo récalcitrante.

Perso,pour ce genre de réparation,je fais-faire car je n'ai pas la compétence de le faire moi même.
Et en cas de soucis,il y a une garantie.

Châtelain

Message par Châtelain »

Renseignes toi aussi de la marque des pièces mis dessus : gates, contitech, dayco, skf sont de bonnes marques.

Pour ma part, si tu n'es pas sur de toi, fait réaliser la distrib sans pompe à eau. Sachant que la pompe à eau peut se faire en dehors de la distrib. On va dire que tu te réserves l'exclusivité avec calorstat et G13. Mais en contrepartie, fais changer tes joints d'AAC, vilo et pompe à huile.

Sinon le devis me plaisait bien pour la marque des pièces. celui avec quinton hazell, fuit...

Répondre