[G2 1800 EV] Ca tire pas assez !
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Merci de :
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- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
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Re: Ca tire pas assez !
Je viens de tester, 170 ml/min partout, le réglage de base est bien uniforme. J'ai fait le test tout seul donc pas pu vérifier la forme du cône, de toutes facons c'est plutôt sommaire avec les injecteurs dans les biberons. Y a t-il un intérêt à laisser un débit supérieur aux 145 ml/min ? Le réglage des débits différentiels est vraiment bon, pas dit que j'arrive à faire de même en les retouchant à la main.
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
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Re: Ca tire pas assez !
Électriquement 5 ou 6 Ohms, c'est un peu la même. Sauf si un expert en VW dis le contraire je pense que c'est bon.Fr@nky a écrit : ven. 21 mai 2021 10:52 J'ai oublié chef ! J'ai potassé les cahiers techniques après avoir envoyé le message![]()
On y retourne ! Qu'est-ce que vous pensez des valeurs de résistance du faisceau ?
Re: Ca tire pas assez !
Bon alors faisceau OK ! Merci pour l'info Julien
je ne savais pas si ça jouait au miller d'ohm ou si c'était complètement ridicule au vu des tensions en sortie de bobine.
Pour les débits, est-ce qu'il ne me faudra pas revoir les réglages du correcteur de réchauffage si je retouche les valeurs ? J'en ai bien peur

Pour les débits, est-ce qu'il ne me faudra pas revoir les réglages du correcteur de réchauffage si je retouche les valeurs ? J'en ai bien peur

"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
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Re: Ca tire pas assez !
Tu devrais préciser la bagnole et le moteur, je ne suis pas un habitué
[G2 1800 EV] Ca tire pas assez !
Très bonne remarque, j'ai modifié l'intitulé.
EDIT : est-ce qu'un modérateur peut m'expliquer comment faire pour modifier l'intitulé du sujet dans la rubrique technique Golf 2 GTI ? J'ai changé le nom du sujet dans le message mais le nom n'a pas bougé dans la rubrique.
EDIT : est-ce qu'un modérateur peut m'expliquer comment faire pour modifier l'intitulé du sujet dans la rubrique technique Golf 2 GTI ? J'ai changé le nom du sujet dans le message mais le nom n'a pas bougé dans la rubrique.
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
- Gilloo
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Re: [G2 1800 EV] Ca tire pas assez !
C'est bon, t'as trouvé a priori ou Ivan est passé par là.
Re: [G2 1800 EV] Ca tire pas assez !
Hmmm... vous avez d'autres pistes ?
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
Re: [G2 1800 EV] Ca tire pas assez !
Ton avance ce decalle bien ?
Tuyau de dépression ok ?
Il y a un test à faire à X tr/min tu dois avec X degrés d'avance mais je ne connais pas les chiffres.
Tuyau de dépression ok ?
Il y a un test à faire à X tr/min tu dois avec X degrés d'avance mais je ne connais pas les chiffres.
Re: [G2 1800 EV] Ca tire pas assez !
Oui ça me rappelle le test des courbes d'avance qu'on avait faites avec Ivan une fois... mais on s'était arrêtés à 4000. L'idée est judicieuse ! Il faudrait que je réitère en allant jusqu'au bout de la plage moteur cette fois. Plus qu'à trouver un créneau sans trop de voisins dans le quartier 

"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
- Bils
- Dupond
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- Localisation : Belgique - Prov. de Liège
Re: [G2 1800 EV] Ca tire pas assez !
C'est bien de tester la résistance de ton allumage mais il faut aussi voir ta tresse de masse. Une masse faible se fait d'abord remarquer à hauts régimes.
Re: [G2 1800 EV] Ca tire pas assez !
Bien vu Bertrand.
Pas besoin de taper 6000 Franky !
Pas besoin de taper 6000 Franky !

Re: [G2 1800 EV] Ca tire pas assez !
La tresse de batterie? Ou celle qu'il y a à la bobine?Bils a écrit : jeu. 10 juin 2021 11:34 C'est bien de tester la résistance de ton allumage mais il faut aussi voir ta tresse de masse. Une masse faible se fait d'abord remarquer à hauts régimes.
- Bils
- Dupond
- Messages : 3465
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- Localisation : Belgique - Prov. de Liège
Re: [G2 1800 EV] Ca tire pas assez !
Tresse depuis batterie vers la boite et cablage depuis l'alternateur vers le démarreur (de mémoire).
Le + c'est bien mais sans le -...
Le + c'est bien mais sans le -...
Re: [G2 1800 EV] Ca tire pas assez !
Hello,Jim a écrit : jeu. 3 juin 2021 06:47 Ton avance ce decalle bien ?
Tuyau de dépression ok ?
Il y a un test à faire à X tr/min tu dois avec X degrés d'avance mais je ne connais pas les chiffres.
Les voila




Re: [G2 1800 EV] Ca tire pas assez !
Merchi ! 

Re: [G2 1800 EV] Ca tire pas assez !
Si je comprend bien sur moteur ev, il faut par exemple régler sa lampe entre 20 et 24° et il faut que les repères volant moteur/boite s'alignent à 6000 tours ? Ce qui permet d'être sur que l'avance se décale avec le régime.
Je pose la question, je n'ai jamais fais ce test
Je pose la question, je n'ai jamais fais ce test

Re: [G2 1800 EV] Ca tire pas assez !
Hello,
Juste, et avec la dépression débranchée, sinon ça monte encore de 13 à 17° supplémentaires
Exemple de mesure sur mon DX:
Normalement doit à 950 t/min. = 6°, mais là j'ai mis un peu plus

Juste, et avec la dépression débranchée, sinon ça monte encore de 13 à 17° supplémentaires

Exemple de mesure sur mon DX:
Normalement doit à 950 t/min. = 6°, mais là j'ai mis un peu plus



