Retour ds le sens de la marche
Dimanche il annonçait de la pluie ... Samedi je me suis donc dépêché de remettre la culasse pour la mettre à l'abri et finir tranquille le remontage.
Sauf que dans la "précipitation" après avoir tenté de poser la culasse avec la descente du collecteur d'échappement, j'ai pas pensé à remettre la descente en place en attendant de remettre les 6 écrous sur le collecteur proprement dit

(comme au démontage)
Dimanche soir tout aller bien mais quand j'ai essayé de passer la descente par dessous
Après quelques hésitations, j'ai fini par réussir mais a quel prix

: j'ai viré la barre stab & même les SB de la crémaillère pour avoir un peu de marge dans la bataille une durite de la DA a succomber
J'en ai profité pour changer les SB de la barre stab que j'avais en réserve
J'ai bien galérer aussi
Puis une fois la ligne d'échappement enfin ré-assemblé avec le fameux pare flemme "Remus"
J'ai pu m'attaquer à la fuite d'essence suite au changement des durites d'arrivé/retour
Il me reste encore les rotules de direction à changer, trouver une durite rigide pour la DA (le revendeur a qui je me suis adresser refuse de m'en sertir une et VW me propose une crémaillère complète

si vous avez une idée ?

), peut-être en profiter pour les coupelles d'amorto voir le répartiteur de freinage.
C'est pour ça aussi que j'hésite à commencer un chantier, on est jamais sur de la date de fin
La elle démarre au quart de tour mais tjs sur chandelles